......:::..Bienvenue Invité sur Out Of Control!..:::......

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

candidature

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

26 Re: candidature le Mer 5 Déc 2012 - 8:48

du moment qu'il n'y a aucune interaction entre les 2 clubs et que tu es actif y'a pas de problème..

27 Re: candidature le Mer 5 Déc 2012 - 15:24

bonjour
je tiens a re-preciser que j'ai bien 2 compte sur le meme ip car on joue a 2 a la maisons
il n'y a aucune interaction entre les 2 clubs c'est mon frere qui a commencer a jouer a ce jeu et comme
j'ai vue que ce jeu me plairai je lui ai demander de m'ouvrir un compte pour moi que je puisse jouer avec mon fils
il m'a dit qu'il avait pas fait attention et qu'il avait mis le meme pseudo(oui c'est vrai c'est bizarre )
si pour l'ethique ca vous derange je retire ma candidature
quelque soi votre reponse je vous souhaite bon jeu a tous
et ropani je t'en veu pas de ta reponse

28 Re: candidature le Mer 5 Déc 2012 - 16:08

moi je propose de le prendre à l'essai..
En tout cas Pour Smile

29 Re: candidature le Mer 5 Déc 2012 - 19:18

FLB

Admin
Admin
ThS a écrit:
Ropani 95 a écrit:Ah bah pour t'accepter il faudrait deja que tu revienne :p
Apres tu pourrait donner plus de detail sur toi du genre ce que t'aime ce que tu fait dans la vie ... Plein de chose epi franchement dire le truc des infrastructures de ton equipe trouve sa un peut débile mais c'est pas grave ^^
heureusement que FLB es patient ect... car pour ma part, tu aurai étais viré sur le champ.
pourra dire Merci a tout le monde qui ne t'en veulent pas Smile

ce n est pas de la patience, c de l intelligence! Wink c pas pareil! Smile
ropani est nx modo et jeune! alors jvais pas virer un gars qui débute juste parcequ il a été maladroit! car si on laisse sa chance a des personnes, et qu on les vire a la moindre boulette on va pas s en sortir^^
De plus il c excuser!

sinon pour Ray jsuis pour aussi! Smile

30 Re: candidature le Mer 5 Déc 2012 - 23:14

kml83

Modérateur
Modérateur
Je me repete encore et encore mais c est pas le probleme des OOC les multi comptes

31 Re: candidature le Jeu 6 Déc 2012 - 0:44

Pour avec une période d'essai bien sur.

32 Re: candidature le Jeu 6 Déc 2012 - 8:28

Petite question parce qu il faut m expliquer longtemps desole je suis un peu blonde
Pourquoi si c est votre frere qui a créé votre compte vous avez le meme pseudo car ray je suppose que c est raymond votre frere s appelerai t il Rayman ???
A moins que se soit votre nom ??

33 Re: candidature le Jeu 6 Déc 2012 - 9:38

FLB

Admin
Admin
oula la la vanne bibinou! Rayman!lol tu déchire tout!!! Very Happy mdr bibi elle post pas souvent mais quand elle post c pour envoyer du steak!^^ Laughing

34 Re: candidature le Jeu 6 Déc 2012 - 12:54

ahah c'est bien ici, il y a de l'échange xD.
Je change pas d'avis, je suis pour mais comme d'autre aussi j'ai une certaine réserve.
Donc l'histoire des deux comptes je dis ok pourquoi pas.
Mais alors pourquoi faire une demande avec le club gsnm sous le pseudo ray54230 alors que le pseudo attribué au club gsnm est raymond?

Si c'est pas clair, je vais faire encore plus simple.

Pourquoi tu as pris le pseudo de ton frère pour t'inscrire sur le forum et faire une demande pour ton club?

35 Re: candidature le Jeu 6 Déc 2012 - 15:38

Faut pas le prendre mal, j'ai juste notés ce que j'aurais fait si un Modérateur répondait de la sorte.
Il es sur que je prèfère mettre des Modérateur Mature dans leurs propos que des jeunes encore trop jeunes.
Mais cela n'engage que moi, et je peu comprendre que tu laisse la chance a des jeunes Smile

36 Re: candidature le Jeu 6 Déc 2012 - 17:48

FLB

Admin
Admin
tt a fait! ça n engage que toi!;-) je suis entourer de gens compétent,donc faut en profitez pour lancer des jeunes! c comme dans la vrai vie^^
en plus pour ropani c plus de la maladresse qu autre chose!Donc l histoire est close!^^ Wink

37 Re: candidature le Jeu 6 Déc 2012 - 18:08

Kyushen35

Journaliste
Journaliste
Vus le temps que sa fait qu'il est pas revenus, je sais pas si il reviendrat Ray...

38 Re: candidature le Jeu 6 Déc 2012 - 22:34

FLB a écrit:tt a fait! ça n engage que toi!;-) je suis entourer de gens compétent,donc faut en profitez pour lancer des jeunes! c comme dans la vrai vie^^
en plus pour ropani c plus de la maladresse qu autre chose!Donc l histoire est close!^^ Wink

Si on laissais vraiment la chance aux jeunes ca ferait longtemps que je serais embauché pour ma part ^^

39 Re: candidature le Jeu 6 Déc 2012 - 22:38

Attention quand méme son frere n'est peut etre tout simplement que Ray Charles et il veut pas se faire connaitre ^^

40 Re: candidature le Jeu 6 Déc 2012 - 23:41

FLB

Admin
Admin
fouine062 a écrit:
FLB a écrit:tt a fait! ça n engage que toi!;-) je suis entourer de gens compétent,donc faut en profitez pour lancer des jeunes! c comme dans la vrai vie^^

Si on laissais vraiment la chance aux jeunes ca ferait longtemps que je serais embauché pour ma part ^^

je c bien que c pas comme ça tt le temps dans la vrai vie^^mais c comme que ça devrait etre!

41 Re: candidature le Ven 7 Déc 2012 - 0:07

Les vieux de ton age aurais plus de boulot aussi Very Happy

........Bon ok je dis plus rien

42 Re: candidature le Ven 7 Déc 2012 - 0:11

qui a parler de vieux?

mon journal : Mon journal du club

Il y a 10 types de personnes dans le monde, ceux qui comprennent le binaire et les autres !!

43 Re: candidature le Ven 7 Déc 2012 - 0:19

j'avoue dans la vrai vie c'est legerement plus compliqué je cherche tjs du boulot dans l'electricité parlez pour moi lol ^^

44 Re: candidature le Ven 7 Déc 2012 - 0:20

et moi dans l'eau (potable et assainissement)

Il y a 10 types de personnes dans le monde, ceux qui comprennent le binaire et les autres !!

45 Re: candidature le Ven 7 Déc 2012 - 0:22

linkin47110 a écrit:et moi dans l'eau (potable et assainissement)

postule dans les stations d'epuration ^^

46 Re: candidature le Ven 7 Déc 2012 - 0:24

deja fait y'a que dans ton pays que y'a un peu de bouleau mais il fait trop froid

47 Re: candidature le Ven 7 Déc 2012 - 0:26

linkin47110 a écrit:deja fait y'a que dans ton pays que y'a un peu de bouleau mais il fait trop froid

Frileuse va !!! mdr
un bonnet un manteau des gants et tes partis pour la journée pis c pas comme ci tu etais dehors non plus c'est par moment seulement

48 Re: candidature le Ven 7 Déc 2012 - 0:27

dans ton pays il fait trop froid les step sont toujours en panne a cause de ça y'a pas d'argent pour les reparer et euh il fait froid 12 mois dans l'année

49 Re: candidature le Ven 7 Déc 2012 - 0:57

linkin47110 a écrit:dans ton pays il fait trop froid les step sont toujours en panne a cause de ça y'a pas d'argent pour les reparer et euh il fait froid 12 mois dans l'année

vaut mieux ca et du boulot que rien !!!

50 Re: candidature le Ven 7 Déc 2012 - 0:59

quitte a partir je prefere partir à l'etranger Wink

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant