Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
......:::..Bienvenue Invité sur Out Of Control!..:::......
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

LE JOURNAL DES OOC N°1

+4
sodu26
linkin47110
mathieu44
Kyushen35
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1LE JOURNAL DES OOC N°1 Empty LE JOURNAL DES OOC N°1 Ven 14 Déc 2012 - 0:10

Kyushen35

Kyushen35
Journaliste
Journaliste

Avant Propos: Bon, j'ai essayer de faire les choses proprement sans mettre trop de trucs de cul pour ne pas choquer la sensibilité des plus jeunes. Excuse moi par avance flb si tu trouve que certains articles et/ou morceau de phrase ne sont pas adapté ici.^^




OOC MAG’


Salut à tous! Et bienvenue sur le nouveau journal des OOC
Trucs et astuces, témoignages, reportages, bon plan, jeux concours, c’est maintenant et tout de suite dans le journal des Outs Of Control!

L’Univers de Footcup

Bon, pas la peine de tout présenter, comme vous le savez Footcup est un jeux de simulation de foot (quoi que des fois on se demande si c’est pas chattard land). Un club, des joueurs, un manager intelligeant de préférence qui est représenté par vous, et c’est partit! Mais savez-vous que FC à des particularités un peu…particulières!
Comme tout le monde le sait, ce jeux est loin d’être très très proche de la réalité. Mais voici quand même le top five des 5 aspects les plus bizarres.


Number 5: Un buteur n’a pas besoin de la capacité « savoir tiré ».
Enfin au début tout du moins. Vous trouvez pas sa un petit peu abusé vous que le mec, on doit lui faire faire tout ses entrainements en mode « disponibilité » jusqu’à ce que cette capacité soit au max!? Vous imaginez vous? Vous prenez un C. Ronaldo que vous entrainez que en mode « dispo » et que une fois devant le but, à même pas 10 cm de la ligne blanche, ce con arrive à la foutre au dessus de la transversale car il sait pas tiré??? Nan mais sérieux quoi…

Number 4: Le système de relation publique.
Vous gagnez des matchs, vous gagnez la coupe de la ligue des champions, toutes compétitions confondus vous en êtes à 26 matchs sans défaite. Et là, alors que c’est la dernière journée de championnat contre le deuxième, match déterminant avec pour enjeux la 1° place du classement, vous regardez les supporters dans votre stade, et vous voyez seulement deux pauvres gland qui sont là pour vous encouragez… Et tout sa pourquoi? Car vous n’avez pas donnez de l’argent pour faire rénover la vieille pendule toute moche de l’église du patelin situer à 200 bornes de chez vous et qui comporte une cinquantaine d’habitants… What the fuck???

Number 3: Les transferts.
Ligue 1. Saison 2012/2013. Mercato d’hiver. Le PSG vas mal, très mal, les dirigeants envisage de recruter le petit « beau gosse » au pot de gel versé entièrement sur la tête jouant au real et Mr. Messi dans la même équipe pour les faire jouer en pointe avec Ibra et le tout pour la modique somme de 999 millions d’euros (chacun).
1 journée avant la fin du mercato. Les joueurs ne sont toujours pas arrivé dans la capitale française, les dirigeants du barça et du real s’inquiète et appel Leonardo pour avoir des explications. Réponse de l’intéressé?
« La prince elle dit qu’elle veut plus des joueurs! Elle vous a fait une offre de transfert juste pour vous faire chier et pour faire le buzz. Du coup, la prince elle dit c’est tant pis pour vos gueules, et pis c’est tout. Et pis la prince elle a pus d’argent ». Impossible me direz vous. Ben sa, dans Footcup, c’est possible!!!

Number 2: Les blessés.
« Ça avait l'air pire que c'était en vérité. Juste une fracture du péroné. Kurtbek peut continuer à jouer en pleine forme. »
Bon ok, j’exagère. Mais sans dec, les mecs les seules fois où on les vois blessé, deux jours après ils pêtent la forme. Mais le pire, c’est que le gars il a beau être blessé, tu peux quand même le faire continuer à jouer. Imaginez. BigMac qui se fait une double fracture du ligament croisé doublé sur le terrain. Baup lui demande « Bon sa vas, tu vas pouvoir continuez à jouer? » Et lui, sa réponse: « Ouais t’inquiète man sa vas aller! » Sans commentaires…

Number 1: Matchs amicaux.
Alalala… Et dire que quand j’ai commencer à jouer à FC, je voulais pas faire de matchs amicaux tous les jours pour ne pas fatiguer mes joueurs…. GROSSIERE ERREUR!!! On est dans fc, là. Pas dans football manager. Et sa ce voit….
Aujourdh’hui on est à rennes. Là à 16 heures tout le staff et les joueurs partent faire un match amical à bastia, puis, à 18 heures on part en direction de brest pour le match de championnat. Même le concorde n’est pas aussi rapide… Et demain c’est direction la russie pour un amical avant d’enchainer deux heures plus tard un match à domicile en championnat. Et les joueurs ils se reposent quand? Ben jamais, même pendant les trêves y’a des amicaux. Et on peux les faire jouer jusqu’à l’âge de 40 ans. Après on s’étonne que les joueurs soient autant payé….


Le Link’show!

Je suis en présence d’un petit nouveau qui vient juste d’arriver en Ligue 1. Il m’auras fallut attendre la fermeture de la discothèque de la ville où son équipe est en déplacement pour pouvoir l’interviewer.

Salut Link, peux tu te présenter ainsi que ton équipe aux lecteurs?
Bonjour je m'appelle Linkin et oui mes parents ont choisi ce nom car il étaient fans de Linkin Park dans les années 80. Je suis actuellement président d'un club de foot que j'ai racheté suite à un gain de 200M d'euros à l'euro millions en 2011. Le club acheté était le Racing Club du temple sur lot qui était en perdition. A mon arrivée le club était en PH avec un stade sans tribune ni rien. Le pari de prendre ce club était plus que risqué mais les retombées financières se font maintenant ressentir : un stade de 51 550 places 44 800 debout 5000 assises 1750 loges une pelouse 2/4 tableau des score 2/3 un toit 3/4. Un siège social 3/3 des terrains d'entrainements de luxe 4/4 un restaurant 5 étoiles une boutique à son apogée 3/3 et une station radio et une station télé

Alors sa fait quoi d’être en Ligue 1 quand on a encore ses dents de lait?
Comment répondre, je vais tout simplement dire que quand on veut se donner les moyens on peut. Lors de notre 2eme saison de ligue 2 nous n'étions pas donné favoris pour finir dans les 7 premiers vu l'effectif plus faible que certaines équipes mais le courage de l'équipe nous a permis de monter notamment avec notre cher Capitaine notre DL : Beda qui a inscrit 2 buts cette saison la mais les 2 plus importants car 2 victoire 1-0 face au premier et au 2eme.

Ne pense tu pas que tu aurais plus ta place en DH que dans l’élite de l’élite?
Cela est bien une question de journaliste! Je répondrai simplement : ne penses-tu qu'avec ton niveau d'orthographe tu aurais mieux fait d'arrêter ta carrière de journaliste au profit d'une carrière de policier? (rires)

Policier? Humm oui sa pourrait le faire… Kyukyu le super profiler, yeha! Sinon, accéder a la célébrité comme sa alors que y’a un an tu était encore un jeune puceau, sa doit aider avec les filles non?
Tu sais la célébrité ne fait pas tout! Il y a l'argent également.

Du coup tu n’aurait pas une ou deux bonne adresse à donner pour ceux qui voudrait faire des rencontres sympathique en venant visiter ta ville?
Je ne pense pas que le mieux se trouve dans ma ville. Pour les jeunes comme toi quitte à faire du trajet je te conseille de descendre à la Jonquera et aller faire un petit tour au Dallas. Les prix ne sont pas excessifs même pas le prix d'une bouteille en boite, de plus ils ont un site original et sympathique où tu peux voir une vue 3D et des videos de concert passé avec de super stars. Le site étant sponsorisé à 80% par le club.

Merci Link pour ta collaboration au journal, un petit message pour ceux qui te lisent pour finir?
N'ayez pas peur de Lucky Luck il tire plus vite que son ombre mais ne sait pas visé Wink



Poeme du mois


Au fond je crois que Gignac est rond
Pour une seul bonne raison

A force d'allé au Mc do
Et de commander trop de CBO

Il ne pourra bientôt plus jouer avec Amalfitano
Dans ce club de gros branlot



Bon plans

Lieux de rencontre:

-Chez Lucky: Provenance expresse d’un car de Suedoise à son domicile pour prendre des cours particuliers de cuisine pendant une semaine. Possibilité de loger seulement 2-3 hommes pour aider ses jeunes demoiselles. Adresse: 16- rue des canaries cramé 44000 Nantes. Proche du stade de la Beaujoire.

-Inferno Arena: A l’occasion de la journée de la femme que on n’a pas pus fêter cette année, le club Inferno à décider de se rattraper en proposant à ses jeunes supportrices âgée de 18 à 30 ans de venir sur la pelouse du stade (spécialement chauffer pour l’occasion) pour des rencontres très spéciales et très exclusifs avec l’ensemble des joueurs et du staff masculin. Présence actif du manager prévus. Adresse: 69 rue des mst 35000 Rennes. Stade donnant sur la route de Lorient.

Promos:

-La taverne du Maitre FLB: En vue de l’ouverture du journal du clan, flb vous propose une réduction de 1% sur tout les alcools de grandes marques. Oui, vous avez bien entendus, 1%!!! Alors n’hésitez plus et profitez en! ;-)
Dans la limite de 5 exemplaires disponible.



Blague du mois

Revenant d'un soirée bien arrosée, Messi ramène avec lui une fille séduisante et dotée de formes appétissantes. Il l'a plaça dans son lit et lui demanda d'attendre car il allait chercher quelque chose.
Contre toutes attentes Messi vient avec deux mecs cagoulés.
Entonnée la fille lui dit : C'est quoi ce bordel ? qui sont-ils ?
Messi répondit froidement : Je suis impuissant sans eux c'est Xavi et Iniesta.



FLB est dans la place!!!!

Et tout de suite, voici une interview d’un des membres les plus ancien du clan. J’ai le plaisir de vous présenter FLB!!!

Salut FLB alors dis moi, peut tu te présenter toi, ton équipe et décrire ton rôle au seins des OOC?
Alors et bien mon équipe c'est l'Olympique Rochelais, je suis présent sur le jeu depuis quasiment le début de sa création en 2009. Actuellement ce n est pas mon équipe d’origine puisque j’ai recommencer. Mais, avec ma première équipe, j avais atteins le but ultime a savoir conquérir un titre de L1.
Au niveau des OoC, je suis l ’administrateur générale on va dire depuis plus d 1 an et demi

Pas trop dure d’être admin d’un clan comme sa avec des gosses immature comme wazaaa, linkin, pierrick, ropani….?
Si, complètement! lol Mais c'est aussi ce qui fait le piment de mon job^^:p

Apporte nous plus de précision. Comment le clan s’est t’il créer concrètement? Et combien vous étiez au début?
Le clan a été fondé par Max le manager d'AC Rochelais et Alex le manager d'AS Marly Ourdy! Dans les débuts, nous étions une dizaine parmi lesquels, Lisandro, Ptit Marseillais, ou encore Zigoigoui

Ok je vois. Du coup, quel sont les prochains objectifs du clan? La chasse au pingouins (les iff) est’elle toujours d’actualité?
Non du tout car perso je m en tape bien de leur clan! Non, nous les objectifs des ooC reste les mêmes depuis le début: accueillir de nouveaux membres et leur apporter l’aide nécessaire pour progresser vite.

Ok merci. Un petit conseil à donner au nouveaux qui viennent juste de nous rejoindre?
Et bien d être patient car atteindre les sommets du jeu se révèle parfois long et difficile! Mais ils peuvent bien sur compter sur notre soutien!



Jeux concours

Tous les mois, le journal des OOC vous propose un jeux concours qui devrait permettre de bien occupé vos journées. Ce qu’il y a gagner??? Sa, sa dépend de vous! L’inscription coûte 500 000 billets et le gagnant du concours remporte la totalité des gains. Les inscriptions sont ouvertes pendant 5 jours après la publication du journal. Donc, là c’est-à-dire qu’elle se termineront le ……..
Pour des raisons pratiques, personnes n’avance l’argent avant. Les perdants donnerons l’argent à la fin du concours. Il en vas de soit que on compte sur la bonne foie de tous. ;-)

L’épreuve du mois:

Voici une liste de clubs et de joueurs:

- Club: Manchester United F.C Joueur: Wazaaa
- Club: A.S.Marly-Oudry Joueur: alex71420
- Club: FCK Joueur: luckyluck26
- Club: fc lyon Joueur: matthieu44
- Club: Olympique Rochelais Joueur: newcastel
- Club: AC Rochelais Joueur: TwonKiard
- Club: FC Guipry Messac Joueur: judiael44
- Club: Corsaire Joueur: Corsaire35
- Club: Vimy Fc Joueur: mokoe
- Club: sonson Joueur: sonson973
- Club: INFERNO Joueur: Kyushen

Parmi ses clubs, vous devez en sélectionner 10 et dire à quel place précise ils finiront le championnat. Evidement, on ne peut pas parier sur soi-même (d’où la liste de 11 clubs). Vous avez 5 jours pour faire vos pronos, soit jusqu’au Mercredi 19 décembre. avant 18H!!!
Vous remarquerez que certains championnat se termine bientôt, d’autres plus tard, évidement, c’est fait exprès histoire de rajouter un peu de piments. ;-)
Le gagnant seras celui qui obtiendras le plus de résultats juste. Si plusieurs gagnants il y a, les gains seront départager. Evidement, je compte sur votre fair-play, pour ne pas créer un petit grp afin de truquer les résultats. ;-) Surtout que cela n’en vaut pas la peine pour un mec qui évolue en L1 ou L2 vus la thune qu’il touche chaque jour…
Donc, pour les inscriptions et vos pronos, faites le sur ce topic selon le schéma suivant:

Inscription:
Club: ………
Pseudo: …………

Prono 1: Club: ……………… Classement final: ………
Prono 2: Club: ……………… Classement final: ………
Prono 3: Club: ……………… Classement final: ………
Prono 4: Club: ……………… Classement final: ………
Prono 5: Club: ……………… Classement final: ………
Prono 6: Club: ……………… Classement final: ………
Prono 7: Club: ……………… Classement final: ………
Prono 8: Club: ……………… Classement final: ………
Prono 9: Club: ……………… Classement final: ………
Prono 10: Club: ……………… Classement final: ………



Annonces

Pour la prochaine édition du journal des OOC, on recherche activement plusieurs personnes prêtes à s’investir.
Le salaire est inexistant et vous ne recevrez aucune prime pour chaque article publier.
Si intéresser, merci de poster votre candidature ici.




Trucs de bas de page

Merci à Link et FLB de leurs aide pour les interviews.
Merci à Wazaaa pour le poeme et la blague du mois.
Merci à Lucky pour son aide implicite.

2LE JOURNAL DES OOC N°1 Empty Re: LE JOURNAL DES OOC N°1 Ven 14 Déc 2012 - 8:19

mathieu44

mathieu44

si il y a quelque chose a faire je suis ok.
Mais pour le premier article c'était FORT Very Happy .
Bravo a tous ceux qui ont mis en place ce journal.

3LE JOURNAL DES OOC N°1 Empty Re: LE JOURNAL DES OOC N°1 Ven 14 Déc 2012 - 13:32

linkin47110

linkin47110
Admin
Admin

"tous ceux"???
j'en vois qu'un

4LE JOURNAL DES OOC N°1 Empty Re: LE JOURNAL DES OOC N°1 Ven 14 Déc 2012 - 19:10

sodu26

sodu26
Admin
Admin

super 1er numero....tres interessant et amusant....

du tres bon boulot.... Smile

5LE JOURNAL DES OOC N°1 Empty Re: LE JOURNAL DES OOC N°1 Ven 14 Déc 2012 - 23:55

fred54



joli travail ce journal

6LE JOURNAL DES OOC N°1 Empty Re: LE JOURNAL DES OOC N°1 Sam 15 Déc 2012 - 1:40

zigougoui



C'est vraiment sympa !

7LE JOURNAL DES OOC N°1 Empty Re: LE JOURNAL DES OOC N°1 Sam 15 Déc 2012 - 19:30

Kyushen35

Kyushen35
Journaliste
Journaliste

Merci à tous.^^

Du coup n'hésitez pas a vous inscrire ici pour le concours, sa peut être sympas! Wink
Et pour ceux qui voudrais collaboré au journal, n'hésitez pas à le faire savoir. Wink
Pour l'instant il y a déjà alexdu71420 et matthieu44

8LE JOURNAL DES OOC N°1 Empty Re: LE JOURNAL DES OOC N°1 Mer 19 Déc 2012 - 17:37

Kyushen35

Kyushen35
Journaliste
Journaliste

Il vous reste un peu plus de 2 heures pour participer au concours...
Nombre d'inscrit pour le moment: 1 Very Happy

9LE JOURNAL DES OOC N°1 Empty Re: LE JOURNAL DES OOC N°1 Mer 19 Déc 2012 - 23:37

kml83


Modérateur
Modérateur

Super article je me suis regalé en le lisant ^^
Par contre je viens juste de le lire et du coup j ai pas pu m inscrire aux jeux des paris desole ^^
J attend impatiemment le mois prochain

10LE JOURNAL DES OOC N°1 Empty Re: LE JOURNAL DES OOC N°1 Ven 28 Déc 2012 - 1:07

Lisandro

Lisandro

Super ^^ par contre t'as passé combien de temps mdr ?

https://out-of-control.forumgratuit.org

11LE JOURNAL DES OOC N°1 Empty Re: LE JOURNAL DES OOC N°1 Ven 28 Déc 2012 - 18:52

Kyushen35

Kyushen35
Journaliste
Journaliste

un peu beaucoup lisandro... Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum