......:::..Bienvenue Invité sur Out Of Control!..:::......

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ban

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Ban le Ven 28 Déc 2012 - 1:27

Bon je viens discutez ici un peu a propos de ces Bans que j'ai encore et encore.
Soit on arrête de me ban, soit on me ban a vie, mais arrêter de me faire croire entre deux clans " amis " alors que de votre coté, je suis tout le temps Banni.
Apparament beaucoup de gens souhaite me voir Ban ici ( propos d'un modérateur ).
Il faudrai peut-être vous décidez, mais ca commence a me fatigué d'essayer de faire de mon mieux pour que les clans s'entende assez bien.
Je pense que quelque Modérateur ici peuvent le confirmer, dés qu'il y as un souci, il vienne me voir plutôt que de me bannir a tout bout de champ.
j'ajouterai que ce modérateur qui m'as encore banni me disant que je suis un " magoulleur " propos qui serait tenu par FLB, Astelios ...
Enfin bref, ca deviens chiant a la longue.

2 Re: Ban le Ven 28 Déc 2012 - 9:31

FLB

Admin
Admin
tu n es pas ban!

3 Re: Ban le Ven 28 Déc 2012 - 11:36

Mon Ban a étais enlevé, ce n'es pas pareil.

4 Re: Ban le Ven 28 Déc 2012 - 12:01

FLB

Admin
Admin
mais y a un moment déjà! ou alors j ai louper qq chose^^

5 Re: Ban le Ven 28 Déc 2012 - 12:03

Juste hier soir.
Bref de toute façon, je ne reviendrai pas ici. je l'avais deja fait pendant quelque jours, mais des membres du staff sont venu me chercher va t-on dire. Mais ca ne pose que des soucis que je soit présent.
Bonne route aux Occ.

6 Re: Ban le Dim 30 Déc 2012 - 21:22

kml83

Modérateur
Modérateur
THS ou la meilleure maniere de monter les OOC les uns contres les autres "un moderateur m a dit...."

7 Re: Ban le Mar 1 Jan 2013 - 12:53

kml83 a écrit:THS ou la meilleure maniere de monter les OOC les uns contres les autres "un moderateur m a dit...."

^^

Bizarre, il faudrait être sur que c'est bien THS qui a posté !

8 Re: Ban le Mar 1 Jan 2013 - 22:41

kml83

Modérateur
Modérateur
Y a aucun doute pour moi ^^

9 Re: Ban le Jeu 3 Jan 2013 - 1:49

Je t'ai ban pendant 5 secondes. On s'est expliqué. Pas la peine de créer un sujet pour ca.

Voir le profil de l'utilisateur http://out-of-control.forumgratuit.org

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]