Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
......:::..Bienvenue Invité sur Out Of Control!..:::......
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Optimisation du premium

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Optimisation du premium Empty Optimisation du premium Lun 31 Déc 2012 - 15:29

luckyluc26

luckyluc26

Salut à tous. Je ne sais pas si ce que je vais faire servira à quelque chose mais qui ne tente rien n'a rien Very Happy .

Voilà vous êtes plusieurs a avoir dit que le premium ne servait pas à grand chose, mis à part avoir de l'entrainement planifier plus longtemps et le bouton au max pour remplir la boutique et le restaurant. Sinon c'est vrai qu'il n'y a pas de réels avantages à l'avoir.
Si vous avez des suggestions pour Booster le premium et ainsi que ça serve réellement à quelque chose, je prend vos suggestions et je les transmettrai à Duffhead.

Le pack actuel:
Le Pack Premium offre beaucoup d'avantages!

Entraînez votre équipe jusqu'à 10 jours en avance (pour celui qui y est souvent aucun intérêt)
Disponible, calendrier de 20 jours de plus (?????jamais vu et sert à rien)
Résumé de vos derniers matchs de championnat et amicaux (sert à rien)
Résultats des dernières saisons (on s'en fout)
Les observateurs observent aussi les matchs des footcup internationaux (oui que des merdes)
5 différentes formations disponibles (oui utile pour préserver les titulaires)
Augmentez le nombre de joueurs maximum de 35 à 50!(chose assez rare)
Plus d'informations sur vos joueurs dans l'effectif (aucun intérêt)
Aucune publicité (j'en n'ai jamais vu sans premium^^)
Commander le montant maximum au restaurant et à la boutique des fans en un clic(oui,mais pas vital)

Suggestions pour améliorer le pack:

1) Pouvoir choisir le poste des espoirs (pour ne pas se retrouver avec 3 MD)
2) Les observateurs ramènent des joueurs valables et non pas des joueurs de seconde zone (quelle que soit la division)




A votre tour de me donner des pistes. Merci de votre collaboration.
j'enverrai les meilleurs propositions à Duffhead dans une dizaine de jours.

2Optimisation du premium Empty Re: Optimisation du premium Lun 31 Déc 2012 - 18:17

Wazaaaaa

Wazaaaaa
Admin
Admin

J'en parlais avec linkin il me semble et c'est pour cela que j'ai arrêté le pack car appart avoir 1 semaine d'entrainement c'est tout ce qu'il y a de bien.
Ton idée est bonne pour les espoirs

Et pourquoi ne pas pouvoir avoir un espoir de plus, la possibilité d'entrainer 2 ou 3 joueurs en plus etc...

3Optimisation du premium Empty Re: Optimisation du premium Lun 31 Déc 2012 - 19:59

Corsaire35

Corsaire35
Admin
Admin

Oui, plus d'espoirs avec un effectif à 30 pour l'entrainement.

4Optimisation du premium Empty Re: Optimisation du premium Mar 1 Jan 2013 - 13:03

zigougoui



^^

Plus d'espoirs(1-2)
Plus de joueurs pour l'entrainement même des non-assigné au groupe !(3-5)
Possiblité de remplir en 1 seule fois les groupes d'entrainements !
Améliorer la durée (très long) de la construction des places du stade !


C'est juste des exemples !

5Optimisation du premium Empty Re: Optimisation du premium Mar 8 Jan 2013 - 0:14

luckyluc26

luckyluc26

Bon j'ai envoyé des propositions à Duffhead ce soir je vous tiendrais au courant de ou des réponses si y en a^^





PACK PREMIUM

Message par luckyluc26 » 07 Jan 2013 22:08
Salut Duffhead,

Voilà, après avoir fait le tour de pas mal de managers footcup, il ressort que le premium déçoit beaucoup monde par son manque d’intérêt et d’avantages réels et que certains d’entre eux ne le prennent plus et achètent uniquement les entraînements supplémentaires. Il serait peut-être souhaitable de revoir cette partie de façon a le rendre incontournable. Je ne sais pas qui la gère, mais bon je te transmet le ressenti de tous, moi y compris.



Le pack actuel:
Le Pack Premium offre beaucoup d'avantages!


Entraînez votre équipe jusqu'à 10 jours en avance (pour celui qui y est souvent aucun intérêt)
Disponible, calendrier de 20 jours de plus (?????jamais vu et sert à rien)
Résumé de vos derniers matchs de championnat et amicaux (sert à rien)
Résultats des dernières saisons (aucun intérêt)
Les observateurs observent aussi les matchs des footcup internationaux (oui que des niveaux médiocres comme sans premium)
5 différentes formations disponibles (oui utile pour préserver les titulaires)
Augmentez le nombre de joueurs maximum de 35 à 50!(chose assez rare)
Plus d'informations sur vos joueurs dans l'effectif (aucun intérêt)
Aucune publicité (j'en n'ai jamais vu sans premium^^)
Commander le montant maximum au restaurant et à la boutique des fans en un clic(oui, mais pas vital)




Propositions pour amélioré le premium et pousser les gens à le prendre


1) Pouvoir choisir le poste des espoirs (pour ne pas se retrouver avec 3 MD)

2) Les observateurs ramènent des joueurs valables et non pas des joueurs de seconde zone (quelle que soit la division)

3) Avoir plus d’espoirs (passer de 5 à 7)

4) Plus de joueurs dans le groupe d’entraînement (passer de 25 à 30)

5) Raccourcir la durée de construction des places du stade ou des bâtiments

6) Entraînement premium plus rentable (au lieu de gagner 3 on pourrait passer à 5 pour les pros et passer de 10.5 à 15 pour les espoirs)

7) Lorsqu’un joueur est cloner l’argent devrait revenir au vendeur, car le vendeur se sent léser et hésite a mettre le joueur sur le marché.

Cool Le manager du jour serait exclusivement un manager premium.

9) Dès qu’un espoir a fini et est passé pro en avoir un autre immédiatement.

Cela ne reste que des propositions, si cela est réalisable, a vous de voir lesquelles vous semblent les plus pertinentes pour donner de la valeur au pack premium.
Merci.

6Optimisation du premium Empty Re: Optimisation du premium Mar 8 Jan 2013 - 12:46

Corsaire35

Corsaire35
Admin
Admin

J'ai oublié: un niveau supplémentaire pour la boutique et le resto serait appréciable.

7Optimisation du premium Empty Re: Optimisation du premium Lun 1 Avr 2013 - 2:11

cena83

cena83

sa ces jamain mit en place dommage pour mas par moi j'aimerais avoir la possibilité de voir les joueurs de l'equipe adverse depuis le menu trophé sa serais pas mal pour espionner ^^

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum