Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
......:::..Bienvenue Invité sur Out Of Control!..:::......
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Préparation journal des oocs n°3

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Préparation journal des oocs n°3 Empty Préparation journal des oocs n°3 Ven 4 Jan 2013 - 20:39

Kyushen35

Kyushen35
Journaliste
Journaliste

Salut à tous!

Bon, le deuxième journal n'est pas encore sortie que on vas déjà commencer à préparer le n°3. Car c'est Alex qui fait la mise en page et il en a pour un petit moment... (date prévus le 15 Janvier). Néammoins, avant de terminer le numero de Janvier, J'AI BESOIN ABSOLUMENT DE SAVOIR QUI EST MONTER DE DIVISION EN DECEMBRE!!!car j'ai un peu zapé sa...
Donc, pour le n° de Février, on vas s'y prendre bien longtemps à l'avance, histoire d'avoir le temps d'y foutre toutes les conneries que on veux y foutre dedans. Pour ma part, je n'écrirais pas beaucoup d'articles. Car je suppose que Alex ne vas pas vouloir se tapper la mise en page de la 3° édition, donc c'est moi qui vais m'y coller... et y'en sa a pour 15 heures! Sad
Alors voici ce dont on vas avoir besoin:
Merci de répondre à la suite du topic (ou d'éditer direct le présent message si vous êtes modo)sur quoi vous voulez bosser.

-Un reportage d'une page et demie page word. Sujet au choix.
-Une interview sur la grippe aviaire (H5N1)
-Une semi interview sur Ropani. Semi car je rédigerais 5-6 questions pour lui de mon côté.
-Une blague. Wazaaaaa
-Un poeme. Rapport avec le football.
-Une devinette Wazaaaaa
-Une image (rapport avec le foot)
-Une égnime (un truc bien bien corsé)
-Une chanson anti marseillais (anti-parigo pour le mois de Mars Wink )
-Une histoire intellectuel dont tout le monde s'en fout (un copier-coller d'un site parlant de science feras amplement l'affaire)
-Une video (rapport avec le foot obligatoire)
-Une rubrique bon plans (faire 3-4 sujets mini> ne pas hésiter a parler de cul mais sans être vulgaire pour respecter la sensibilité des plus jeunes) Wazaaaaa
-Une rubrique "truc de bas de page">>> à faire en dernier car sa a pour but de voir qui a fait quoi (cf journal des oocs n°2)
-Une intro d'une 15° de lignes (mélange entre closer, 100% mag, capital>>>voir numero précédents)
-Une présentation d'un site web qui sort du commun (qui n'a rien a voir avec le foot)
-En file rouge (donc pour tout le monde): screener toutes les conneries que les gens peuvent sortir sur le chat. Et envoyez les à une même personne qui elle les réuniras tous
-Le parcours de la vie d'un membre des oocs (choix entre parcours réel ou fictif avec plein de conneries dedans. :p )Sa doit faire au moins une page word (et pas en écrivant en taille 36)
-Une rubrique "News". Les actus les plus importantes des oocs (départ, arriver de nouveaux joueurs, qui qui monte en ligue sup, qui qui descends, + quelques petites conneries ((genre ce qui est écrit sur ropa dans l'édition de janvier>>>qui sortiras prochainement)) )
-Un concours à trouver (et qui intéresse du monde).
-D'autres trucs si vous avez des idées. Wink

Ropani 95

Ropani 95
Journaliste
Journaliste

Et elle et de combien notre paye a la fin du mois ? :p

sonson973



ni pense meme pas ropani

Kyushen35

Kyushen35
Journaliste
Journaliste

comme le dirais l'autre, ta paye ropani tu te la fous dans le c**! :p

5Préparation journal des oocs n°3 Empty Re: Préparation journal des oocs n°3 Dim 20 Jan 2013 - 22:13

scipion


Modérateur
Modérateur

Les trous noirs sont parmi les objets les plus mystérieux et les plus fantasmatiques de notre Univers. Ces noyaux d'étoiles mortes rassemblent tous les extrêmes, en terme de masse, de taille, de densité, etc ... Ces monstres gravitationnels, théoriques puisque nous n'avons jamais pu les observer directement, existent pourtant bel et bien. Ils ont beau tout attirer sur leur passage, y compris la lumière, on sait aujourd'hui détecter leur présence par des moyens détournés. Il n'en reste pas moins que ce qui se passe au coeur d'un trou noir restera pour toujours inaccessible à nos yeux, et peut-être même à notre compréhension ...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum