Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
......:::..Bienvenue Invité sur Out Of Control!..:::......
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Questionnaire sur les jeux vidéos

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Questionnaire sur les jeux vidéos Empty Questionnaire sur les jeux vidéos Lun 25 Fév 2013 - 22:19

Invité


Invité

Bonjour à tous, je viens vous présenter un questionnaire sur les jeux vidéos. En remplissant celui-ci, en prenant seulement 2 petites minutes, vous nous aideriez dans nos études, mes collègues et moi, ce serait vraiment sympa

En fait, nous sommes actuellement étudiants en Licence Management du Sport à l'Université de besançon. L'une de nos unités d'enseignements nous propose de mener une enquête sociologique sous forme d'un questionnaire et nous avons choisi de nous intéresser aux jeux vidéo.
Nous serions très reconnaissants si vous accepteriez de répondre à ce questionnaire qui vous prendra quelques petites minutes.


https://docs.google.com/forms/d/1kEitav-TGXaDYGp8Yu_9fQmU1iuDo7yGEvVNK2wsaUU/viewform

Merci beaucoup

2Questionnaire sur les jeux vidéos Empty Re: Questionnaire sur les jeux vidéos Lun 25 Fév 2013 - 22:31

Wazaaaaa

Wazaaaaa
Admin
Admin

Je viens d'y répondre Smile en espérant que celà t'aide Very Happy

3Questionnaire sur les jeux vidéos Empty Re: Questionnaire sur les jeux vidéos Lun 25 Fév 2013 - 22:38

Invité


Invité

Merci Smile

4Questionnaire sur les jeux vidéos Empty Re: Questionnaire sur les jeux vidéos Mar 26 Fév 2013 - 4:02

kiki95

kiki95

C'est fait aussi ta l'impression que tu es au commissariat des jeux vidéo x)

5Questionnaire sur les jeux vidéos Empty Re: Questionnaire sur les jeux vidéos Mar 26 Fév 2013 - 12:07

linkin47110

linkin47110
Admin
Admin

fait

6Questionnaire sur les jeux vidéos Empty Re: Questionnaire sur les jeux vidéos Mar 26 Fév 2013 - 19:03

cena83

cena83

fais

7Questionnaire sur les jeux vidéos Empty Re: Questionnaire sur les jeux vidéos Mar 26 Fév 2013 - 19:51

Ropani 95

Ropani 95
Journaliste
Journaliste

fait

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum