......:::..Bienvenue Invité sur Out Of Control!..:::......

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature Slycher

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26 Re: Candidature Slycher le Dim 28 Avr 2013 - 11:35

sodu26

Admin
Admin
donc voila.....

treve de plaisanterie quel est ta veritable motivation lorsque tu postule dans notre clan ??????
Car comme tu as pu le voir ici il y a beaucoup de personnes un peu folle mais avec lesquelles on se marrent bien.
Et pour tous te dire on est pas la juste pour se donner des joueurs et se preter de l'argent.
On aussi la pour faire vivre ce forum et plaisanter tous ensemble......

depuis ta candidature je ne t'ai pas vu une seul fois sur le tchat (même pas pour faire un coucou).

ce que j'attend personellement des gens qui pose candidature (et cela n'est que mon avis)c'est quelle viennent ici pour s'amuser et passer un bon moment. bien sur de l'aide et surtout de l'entraide il y en a ... mais le clan ce n'est pas que ça du moins pas celui la alors reflechi bien et donne moi vraiment envie de voter pour toi....

a bonne entendeur.....

sodu26 (le mec chiant mais pas trop).....

27 Re: Candidature Slycher le Dim 28 Avr 2013 - 12:23

raciste

mon journal : Mon journal du club

Il y a 10 types de personnes dans le monde, ceux qui comprennent le binaire et les autres !!

28 Re: Candidature Slycher le Dim 28 Avr 2013 - 14:36

Le mec chiant c'est sûre mais qui dit des choses bien quand même !!!
Bien présenté le clan Sodu !!!

29 Re: Candidature Slycher le Lun 29 Avr 2013 - 22:06

non vous ne m'avez pas fait fuire lol , en ce moment je suis en période de bac donc c'est chaud d'être très actif , je fais beaucoup de sport et musique apres les cours donc me semaines sont bien chargé et la plus toute les révision c'est chaud mais je suis toujours aussi motivé pour venir avec vous , on m'a proposé venir et c'est vrai que sa me tente car je vois qu'il peut avoir des bonne complicité ( donné des conseils , avoir des délires , preter des joueur faible pour voir mais fort pour nous etc ) . dsl si je ne repond pas vite en ce moment mais pendant les vacances je suis plus actif ;-)

30 Re: Candidature Slycher le Lun 29 Avr 2013 - 22:11

Passe quand même vite fait sur le tchat, histoire de discuter 5 minutes.... clown

31 Re: Candidature Slycher le Mar 30 Avr 2013 - 17:48

Kyushen35

Journaliste
Journaliste
Je crois e qu'il c barré les gars, les clowns c pas pour lui apparement. jocolor

32 Re: Candidature Slycher le Mar 30 Avr 2013 - 18:36

Kyushen35

Journaliste
Journaliste
En fait je retourne ma veste et vote contre.
Le mec il se ramène pour la 1° fois sur le forum et réclame de la thune. Je soupçonne un fake.
Donc je vote un gros CONTRE avec au passage un petit "vas te faire foutre!" pig

33 Re: Candidature Slycher le Mar 30 Avr 2013 - 18:38

luckyluc26 a écrit:Vous êtes tous barjots

Mais aimes-tu les bisounours??????
Parce que si non moi je dis NON

Mais comme je suis un des moins barré du clan je dis

POUR

Pour l'avoir vu 2 mn sur le tchat a pleurer pour qu'on lui file des Millions pour le plaisir je change mon vote en:

NON ET NON ET RE-NON

34 Re: Candidature Slycher le Mar 30 Avr 2013 - 18:40

sodu26

Admin
Admin
Pareil que mes collègues.....

si c'était vraiment lui sur le tchat je vote CONTRE aussi

35 Re: Candidature Slycher le Mar 30 Avr 2013 - 20:20

pareil contre

mon journal : Mon journal du club

Il y a 10 types de personnes dans le monde, ceux qui comprennent le binaire et les autres !!

36 Re: Candidature Slycher le Mer 1 Mai 2013 - 0:02

FLB

Admin
Admin
et bien d apres ce qu on m adit, je vote contre aussi finalement!

37 Re: Candidature Slycher le Mer 1 Mai 2013 - 1:21

je suis pour 500$ contre

38 Re: Candidature Slycher le Mer 1 Mai 2013 - 11:54

Bon bah... Contre

Voir le profil de l'utilisateur http://new-geeks-playing.forumactif.org/

39 Re: Candidature Slycher le Mer 1 Mai 2013 - 16:12

Au vu des dernières déclarations je change aussi mon vote

CONTRE CONTRE CONTRE ET ENCORE CONTRE

40 Re: Candidature Slycher le Mer 1 Mai 2013 - 19:31

scipion

Modérateur
Modérateur
un gigantesque NONNNNNNNNNNNNNNN

41 Re: Candidature Slycher le Mer 1 Mai 2013 - 23:41

La messe est dite !!!!!!!!!!
Bouuuuuuuuuuuuu

42 Re: Candidature Slycher le Jeu 2 Mai 2013 - 14:36

Rhoooooooooooo pas biennnnnnnnnnn
Contre aussi

43 Re: Candidature Slycher le Jeu 2 Mai 2013 - 23:30

Franchement super vos commentaire , j’apprécie, je vous signal qu'on m'a demandé de venir dans votre clan , au démarrage je ne savais même pas a quoi sa servait , je me suis renseigné , je vous ai dit mes motivation , j'essaye de faire des efforts pour me connecter et vous répondre le plus vite possible mais je suis en période d'examen , dans un mois j'ai le bac , ce n'est pas rien c'est toute ma scolarité qui est " en jeu " , le finish , si vous ne pouvait pas comprendre sa temps pis , je voulais juste un clan avec qui ( une fois les examen passé ) passé de bon délire , s'entraider même si pour le début je ne vous serait pas trop utile lol , etc ...
Merci pour tout ces insultes , et aussi derniere petite chose , je ne sais pas qui est venu sur le tchat mais je n'y suis encore jamais allé , donc soit on ma piraté ou quelqu'un s'est fait passé pour moi mais je n'ai jamais réclamé de l'argent ou autre ...
Renseignez vous un minimum avant de juger .

44 Re: Candidature Slycher le Ven 3 Mai 2013 - 0:21

remy47

Admin
Admin
Re postule quand tu auras passé tes exams.

45 Re: Candidature Slycher le Ven 3 Mai 2013 - 20:28

Kyushen35

Journaliste
Journaliste
Bon déjà comme le dis mon collègue re-postule quand tu auras ton bac. Si tu n'a pas de temps a consacré au jeux de suite, c'est stupide de postuler
maintenant... Et cela n'aurait rien changer car vue ton manque d'inactivité on ne t'aurait pas accepté. Ensuite pour le chat nous on cherche pas midi à 14h. On voit un mec qui se co, dit qu'il s'appel slycher qu'il a fait une demande de candidature et ce type nous réclame de la thune en nous disant que de toute façon c a ça que sa sert un clan.
Alors forcement il est évident que on vas faire le rapprochement avec toi. Cependant, après coup il me semble que c'est une erreur de ma part. Tu ne peut pas le savoir(car tu ne t'est pas co une seule fois au chat depuis ta candidature...) mais quand tu te co au chat tu n'apparaît pas avec ton nom mais avec un nom chelou et tu doit cliquer dessus pour le changer. Hors il se trouve que on est un grand clan et que on attire la jalousie de tout les gamins et même de gamin de 30 ans c pour te dire... Et il se trouve que ce jour-là quelqu'un s'est connecté. Du coup moi j'ai demandé "c toit slycher?" car tu avait poster ta candidature récemment. Et il se trouve que cette personne a répondu oui Et par la suite comme je le disais tout à l'heure, cette personne nous a réclamé de l'argent. C juste après coup que l'hypothèse comme quoi cela pouvait être un fake mais menu à l'esprit. Mais même moi je n'y croyais pas jusqu'à maintenant... Et je le répète sur le coup personne ne pouvait se douter que ce soit réellement le cas. Du coup tous le monde croyaient et que c'était bel et bien toi.
Mais si sa peut te rassurer, vu ta présence peu active après ta candidature sur le forum cela n'aurait rien changé et on l'auraient refusé car tu n'étais pas présent suffisamment sur le chat (pour ne pas dire du tout).
Après, libre à toi de faire ce que tu veux. Soit tu refais une candidature quand tu auras ton BAC ( pour info je suis dans la même situation que toi sauf que moi j'ai un travail à mi-temps et je recherche un autre emploi à côté...). ou soit tu postules dans un autre clan comme par exemple
les IFF^^
Après, ça c'est à toi de voir! Wink

Ps: putain qu 'rst ce que c chiant d'ecrir depuis un smartphone!

EDIT: heureusement que j'ai corrigé les + grosses fautes car sa devenait illisible Very Happy

46 Re: Candidature Slycher le Sam 4 Mai 2013 - 0:52

sodu26

Admin
Admin
kyu a tous dit ........

47 Re: Candidature Slycher le Sam 4 Mai 2013 - 9:19

Tu pourrais écrire un livre kyu !!!

48 Re: Candidature Slycher le Sam 4 Mai 2013 - 13:52

Kyushen35

Journaliste
Journaliste
dydeur a écrit:Tu pourrais écrire un livre kyu !!!

Avec toutes les histoires que on voit chez les ooc c'est pas un livre mais une trilogie qu'il faudrait écrire! Very Happy

49 Re: Candidature Slycher le Sam 4 Mai 2013 - 14:44

C'est clair !!!!

study study study

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2