Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
......:::..Bienvenue Invité sur Out Of Control!..:::......
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Prochain mag ooc

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Prochain mag ooc Empty Prochain mag ooc Lun 17 Juin 2013 - 22:39

Kyushen35

Kyushen35
Journaliste
Journaliste

Pour le prochain mag des ooc je fait une annonce car l'équipe aurais bien besoin de nouveaux bénévoles-esclaves pour enrichir le journal. Alors vus que personne hormis link et sodu ne semble motivé, c'est moi qui vais donner les directives. Very Happy

Primo: Avant la parution de journal, 2-3 jours auparavant, je ferais une annonce sur le forum afin que les plus actifs des ooc postent leurs classement et si ils savent déjà si ils montent ou descendent et si ils on rafler des titres durant la saison. Ceci servira à alimenter de façon précise les news du journal histoire que tout le monde voit où en est untel une fois par mois.

Deuxio: Je veux, heu... non! J'exige, que chaque nouveaux membres intégrant le clan des ooc fassent ne serait-ce qu'une seule fois un article pour le journal. Histoire de montré qu'il est remerciant que on l'est intégré dans le clan. Enfin j'exige... si tout le monde est d'accord pour que cette idée soit appliqué bien entendus. Very Happy

Troisio: Ben c'est tout. Very Happy A si, j'aimerais bien que pour le prochain journal flb et link collabore ensemble pour faire un article spéciale sur les boulets qui postent leurs candidature pour intégré le clan. Et si un membre hormis link, sodu, flb puisse faire une interview sur un autre membre du clan sa serais sympas. Ainsi qu'un autre membre, fasse un article de son choix pour le prochain journal. Ceci dans le but que tout le monde se sentent investi dans le journal du clan auquel nous con sacrons environs 80H par mois pour sa création. 

Pour le reste, link, sodu faites comme d'hab et surtout comme vous y avez envies. Very Happy

2Prochain mag ooc Empty Re: Prochain mag ooc Lun 17 Juin 2013 - 22:40

Kyushen35

Kyushen35
Journaliste
Journaliste

Et wazaaa, vire moi cette avatar de merde que tu m'a mis, la flemme de le changer.^^

3Prochain mag ooc Empty Re: Prochain mag ooc Sam 22 Juin 2013 - 19:13

Kyushen35

Kyushen35
Journaliste
Journaliste

Petit up. On se sort les doigts du cul les cocos!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum