Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
......:::..Bienvenue Invité sur Out Of Control!..:::......
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

demande de candidature pour être un membre Ooc

+5
Wazaaaaa
Corsaire35
linkin47110
fouine062
qtd76
9 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

qtd76



Bonsoir tout le monde,

Je viens juste de m'inscrire sur ce forum et j'aimerais devenir un membre Out of Control !

Comment faut-il faire ?

Mon club est en DHR il se nomme qtd et je suis actuellement premier avec une différence de 25, 10 victoires, 1 match nul, aucune défaite.

Malheureusement j'ai échoué en coupe de la ligue.

Voilà si vous voulez en savoir plus dites le moi je suis ouvert à toute discussion, notamment pour avoir des conseils pour bien progresser.

Merci et bon jeu.

qtd

fouine062

fouine062
Admin
Admin

Tout d'abord il faut que tu saches que les inscriptions pour le tournoi de noel sont close Wink
ensuite il faut que tu sois present sur le forum et sur ltchat et que tu fasse une description détaillé de ton club et parcours comme dans les post précédent

qtd76



non il reste deux places et g détaillé mon club dans présentation

fouine062

fouine062
Admin
Admin

les reservations ont deja été faites il fallait etre OoC déjà avant
ce n'est pas en s'inscrivant aujourd'hui que tu auras le droit d'y participer
c'est un peu léger comme présentation infrastructure nbr de place assistants et leurs niveaux on veut tt savoir

linkin47110

linkin47110
Admin
Admin

si tu veux tu pourras participer a mon prochain tournoi ou il y aura de trés fortes somme de 150.000€ a gagner

qtd76



bah ouais pourQUOI PAS MAIS BON LES DIX MILLIONS JE LES VOULAIS BIEN MOI

fouine062

fouine062
Admin
Admin

oui mais tu ne les auras pas TOI !!!

Corsaire35

Corsaire35
Admin
Admin

Mince, j'ai cru qu'il s'agissait d'une demande de candidature. T'as pas trouvé le post pour demande de 10 Million?????

Wazaaaaa

Wazaaaaa
Admin
Admin

Contre...

luckyluc26

luckyluc26

contre

JUVENTUS-CAMPEON

JUVENTUS-CAMPEON

...sans opinion....lol..ou alors un coup de tronçonneuse^^

qtd76



Sympa!

Corsaire35

Corsaire35
Admin
Admin

Ben en fait, comme je te l'ai dit sur le tchat', il n'y a aucune présentation et on a du mal à comprendre ou sont les motivations.......

qtd76



c bon les OoC je me suis présenté si vous voulez en savoir d'avantage allez dans l'onglet discuter avec les OoC et normalement vous trouverez mon sujet de discussion "PRESENTATION QTD"

Si vous voulez en apprendre encore d'avanteg sur moi n'hésitez pas a me le demander Wink 

qtd

sodu26

sodu26
Admin
Admin

affraid affraid affraid 

linkin47110

linkin47110
Admin
Admin

pour etant donné la presence

Corsaire35

Corsaire35
Admin
Admin

Finalement, je vote pour, surtout si il continue a être tres présent sur le tchat'.

JUVENTUS-CAMPEON

JUVENTUS-CAMPEON

comme je suis tres peu present en se moment je fais confiance au poto...^^.......pour

sodu26

sodu26
Admin
Admin

pour aussi .....

qtd76



Merci ! Wink

FLB

FLB
Admin
Admin

je fais aussi confiance a mes amis donc je suis pour!

Wazaaaaa

Wazaaaaa
Admin
Admin

qtd76 a écrit:Merci ! Wink

Je vais te dire franchement quand tu es arrivé j'ai cru que tu voulais juste le code du tournoi et te barrer d'ou ma réponse : contre

Après c'est vrai que je te vois pas mal connecté ce qui est super donc je suis mon coco international et vote pour ! Very Happy

qtd76



Ah bah merci. C vrai que c t moyen pour une première approche de demander le code direct :S

FLB

FLB
Admin
Admin

bon et bien je valide ton inscription! bienvenue qtd maintenant tu as accée au forum! Smile

Corsaire35

Corsaire35
Admin
Admin

Et ben, bienvenu qtd, tu n'as plus qu'a mettre le champitandard et profiter de tes acces au forum. Idea 

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum