Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
......:::..Bienvenue Invité sur Out Of Control!..:::......
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

demande de candidature pour être un membre Ooc

+5
Wazaaaaa
Corsaire35
linkin47110
fouine062
qtd76
9 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

qtd76



Justement je voulais vous demandez comment fait-on pour mettre le champignon ? Et aussi g vu un club sur footcup il avait le même champignon que vous mais en vert ?! je me rappel pu du nom du club mais ya deux clans OoC ? un vert et un rouge ? ou alors c un ennemi ? L O L


M E R C I  A   T O U S   P O U R   V O T R E   A C C U E I L   ! ! !

luckyluc26

luckyluc26

J'aimerais que tu nous expliques à qui appartient l'équipe de :

FeSy olympique  manager FeSy39


demande de candidature pour être un membre Ooc - Page 2 <a href=demande de candidature pour être un membre Ooc - Page 2 131215071035247998" />

demande de candidature pour être un membre Ooc - Page 2 <a href=demande de candidature pour être un membre Ooc - Page 2 131215071155150312" />


 Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad 
DONC POUR MOI TU NE FAIS PAS PARTIE DU CLAN, J ' AVAIS VOTE CONTRE ET JE RESTE SUR MOI IDEE

JUVENTUS-CAMPEON

JUVENTUS-CAMPEON

rhhhhhhhoooooooooooooo le coquin... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil 

linkin47110

linkin47110
Admin
Admin

va falloir envoyer un message a duff^^

qtd76



J'organise un tournoi et j'ai envoyé des messages aux joueurs connectés et certains on fait tourner mon message voilà.

D'ailleurs si vous pouvez faire tourner aussi ce serait sympa car il est pas encore plein mon tournoi reste 3 places Wink

A BON ENTENDEUR . . .

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum