......:::..Bienvenue Invité sur Out Of Control!..:::......

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Demande de candidature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Demande de candidature le Lun 30 Déc 2013 - 18:18

Hello tout le monde,

Je suis en PH, je joue depuis peu.
Je suis malgrè tout premier de ma PH grâce à l'achat d'un attaquant qui me met pas mal de but.

Mon nom est sirthor, équipe La Chartres, puis-je vous rejoindre ? Smile

ps : sinon, moi c'est Benjamin, 22 piges, en école de commerce, ma passion c'est le tennis  Suspect 

Voir le profil de l'utilisateur

2 Re: Demande de candidature le Mar 31 Déc 2013 - 12:14

scipion


Modérateur
Modérateur
salut
tu devrait developper un peut plus
avec tes infrastructure stade des truc comme sa

Voir le profil de l'utilisateur

3 Re: Demande de candidature le Mar 31 Déc 2013 - 14:29

stade de 10800 places, terrain d'entrainement niv2 et resto niv1

d'ailleurs, mes assistants sont tous niv1, je peux prendre des niv4 ou y a t-il des prérequis ?

Voir le profil de l'utilisateur

4 Re: Demande de candidature le Mar 31 Déc 2013 - 15:38

Salut, laisse tomber pour le resto, c'est bien trop tot pour toi. pour les pré-requis des assistants, ils dépendent du niveau de ton siege social, ainsi, si tu passes ton siege social au niveau 2, tu auras acces à des assistants 7.

Et pour ta demande, elle ne tombe pas au meilleur moment car nous passons épisodiquement en ce moment, mais si tu te connecte assez souvent sur le Tchat', ça portera ses fruits. Cool 


_________________
Voir le profil de l'utilisateur

5 Re: Demande de candidature le Jeu 2 Jan 2014 - 15:28

FLB

avatar
Admin
Admin
pour! de plus il essaye de passer regulierement!


_________________
Voir le profil de l'utilisateur

6 Re: Demande de candidature le Jeu 2 Jan 2014 - 18:23

Pour, c'est moi qui l'est attiré ici, il est sympa, actif et ne demande que à progresser Smile


_________________
Voir le profil de l'utilisateur

7 Re: Demande de candidature le Jeu 2 Jan 2014 - 19:21

pour


_________________
Voir le profil de l'utilisateur

8 Re: Demande de candidature le Jeu 2 Jan 2014 - 22:21

pour


_________________
Voir le profil de l'utilisateur

9 Re: Demande de candidature le Ven 3 Jan 2014 - 1:24

Je fais confiance a mes compatriotes chypriotes je serai de retour demain ou samedi


_________________

mon journal : Mon journal du club

Il y a 10 types de personnes dans le monde, ceux qui comprennent le binaire et les autres !!
Voir le profil de l'utilisateur

10 Re: Demande de candidature le Ven 3 Jan 2014 - 12:31

scipion


Modérateur
Modérateur
pour

Voir le profil de l'utilisateur

11 Re: Demande de candidature le Ven 3 Jan 2014 - 21:01

sodu26

avatar
Admin
Admin
moi je sais pas.......es mecs ont toujours l'ai cool puis au final tu reçois une annulation d'amitié d'un gars qui a changé de clan......

alors j'hésite .......

faites comme vous voulez....


_________________
Voir le profil de l'utilisateur

12 Re: Demande de candidature le Sam 4 Jan 2014 - 12:21

FLB

avatar
Admin
Admin
ben peut etre mais entre nous ça tu peux pas le savoir avant! dans ce cas la tu fais confiance a personne et tu laisse plus entrer de nouveaux membres dans le clan^^


_________________
Voir le profil de l'utilisateur

13 Re: Demande de candidature le Dim 5 Jan 2014 - 3:49

Pour


_________________
Voir le profil de l'utilisateur

14 Re: Demande de candidature le Dim 5 Jan 2014 - 18:01

Pour, à suivre...............


_________________
Voir le profil de l'utilisateur

15 Re: Demande de candidature le Dim 5 Jan 2014 - 18:33

merci les gars, c'est sympa Smile

Voir le profil de l'utilisateur

16 Re: Demande de candidature le Dim 5 Jan 2014 - 20:09

FLB

avatar
Admin
Admin
adhesion valider!bienvenue sirthor!^^ Smile


_________________
Voir le profil de l'utilisateur

17 Re: Demande de candidature le Lun 6 Jan 2014 - 12:50

Very Happy 

Voir le profil de l'utilisateur

18 Re: Demande de candidature le Lun 6 Jan 2014 - 20:00

JE SUIS POUR CHER COLLEGUE NORMAND !

Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum