Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
......:::..Bienvenue Invité sur Out Of Control!..:::......
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Demande de candidature

+7
luckyluc26
JUVENTUS-CAMPEON
Wazaaaaa
FLB
Corsaire35
scipion
sirthor
11 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Demande de candidature Empty Demande de candidature Lun 30 Déc 2013 - 18:18

sirthor



Hello tout le monde,

Je suis en PH, je joue depuis peu.
Je suis malgrè tout premier de ma PH grâce à l'achat d'un attaquant qui me met pas mal de but.

Mon nom est sirthor, équipe La Chartres, puis-je vous rejoindre ? Smile

ps : sinon, moi c'est Benjamin, 22 piges, en école de commerce, ma passion c'est le tennis  Suspect 

2Demande de candidature Empty Re: Demande de candidature Mar 31 Déc 2013 - 12:14

scipion


Modérateur
Modérateur

salut
tu devrait developper un peut plus
avec tes infrastructure stade des truc comme sa

3Demande de candidature Empty Re: Demande de candidature Mar 31 Déc 2013 - 14:29

sirthor



stade de 10800 places, terrain d'entrainement niv2 et resto niv1

d'ailleurs, mes assistants sont tous niv1, je peux prendre des niv4 ou y a t-il des prérequis ?

4Demande de candidature Empty Re: Demande de candidature Mar 31 Déc 2013 - 15:38

Corsaire35

Corsaire35
Admin
Admin

Salut, laisse tomber pour le resto, c'est bien trop tot pour toi. pour les pré-requis des assistants, ils dépendent du niveau de ton siege social, ainsi, si tu passes ton siege social au niveau 2, tu auras acces à des assistants 7.

Et pour ta demande, elle ne tombe pas au meilleur moment car nous passons épisodiquement en ce moment, mais si tu te connecte assez souvent sur le Tchat', ça portera ses fruits. Cool 

5Demande de candidature Empty Re: Demande de candidature Jeu 2 Jan 2014 - 15:28

FLB

FLB
Admin
Admin

pour! de plus il essaye de passer regulierement!

6Demande de candidature Empty Re: Demande de candidature Jeu 2 Jan 2014 - 18:23

Wazaaaaa

Wazaaaaa
Admin
Admin

Pour, c'est moi qui l'est attiré ici, il est sympa, actif et ne demande que à progresser Smile

7Demande de candidature Empty Re: Demande de candidature Jeu 2 Jan 2014 - 19:21

JUVENTUS-CAMPEON

JUVENTUS-CAMPEON

pour

8Demande de candidature Empty Re: Demande de candidature Jeu 2 Jan 2014 - 22:21

luckyluc26

luckyluc26

pour

9Demande de candidature Empty Re: Demande de candidature Ven 3 Jan 2014 - 1:24

linkin47110

linkin47110
Admin
Admin

Je fais confiance a mes compatriotes chypriotes je serai de retour demain ou samedi

10Demande de candidature Empty Re: Demande de candidature Ven 3 Jan 2014 - 12:31

scipion


Modérateur
Modérateur

pour

11Demande de candidature Empty Re: Demande de candidature Ven 3 Jan 2014 - 21:01

sodu26

sodu26
Admin
Admin

moi je sais pas.......es mecs ont toujours l'ai cool puis au final tu reçois une annulation d'amitié d'un gars qui a changé de clan......

alors j'hésite .......

faites comme vous voulez....

12Demande de candidature Empty Re: Demande de candidature Sam 4 Jan 2014 - 12:21

FLB

FLB
Admin
Admin

ben peut etre mais entre nous ça tu peux pas le savoir avant! dans ce cas la tu fais confiance a personne et tu laisse plus entrer de nouveaux membres dans le clan^^

13Demande de candidature Empty Re: Demande de candidature Dim 5 Jan 2014 - 3:49

fouine062

fouine062
Admin
Admin

Pour

14Demande de candidature Empty Re: Demande de candidature Dim 5 Jan 2014 - 18:01

Corsaire35

Corsaire35
Admin
Admin

Pour, à suivre...............

15Demande de candidature Empty Re: Demande de candidature Dim 5 Jan 2014 - 18:33

sirthor



merci les gars, c'est sympa Smile

16Demande de candidature Empty Re: Demande de candidature Dim 5 Jan 2014 - 20:09

FLB

FLB
Admin
Admin

adhesion valider!bienvenue sirthor!^^ Smile

17Demande de candidature Empty Re: Demande de candidature Lun 6 Jan 2014 - 12:50

sirthor



Very Happy 

18Demande de candidature Empty Re: Demande de candidature Lun 6 Jan 2014 - 20:00

qtd76



JE SUIS POUR CHER COLLEGUE NORMAND !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum