......:::..Bienvenue Invité sur Out Of Control!..:::......

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Demande de candidatures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Demande de candidatures le Sam 2 Mai 2015 - 22:29

Invité

Invité
Bonjours/Bonsoir ,

Stars1
FC RedBull de Paris
14 ans 1/2
A connu le clan en voyant des logos de bonhomme rouge sur plusieurs équipe / BREIZH OoC DA VIKEN ma donnée le lien du forum afin de postuler

Présentation de mon club : Voir le profil de mon club.

J'aime le foot, je fait du football en club en U15 et U17 en IDF , le 16 mai je joue un match capital pour le titre (1er vs 2er (nous)) (2pts d'ecart).
J'en suis a 27 buts en 14 matchs , je suis le meilleur buteur du club tout catégorie confondue pour le moment

Vous administrateur de/du l'alliance/clan ..

Ce que j'attend de/du l'alliance/clan : Rien de spécial pour le moment comme je vient d'arriver, et je suis en PH donc y'a encore le temps ..

Depuis peu que je suis dans le jeu Footcup, je suis intéresse par votre alliance/clan, je cherche un poste de membres dans l'alliance/clan.
Je suis très actif dans Footcup, vous imaginez que je le serait dans le Forum si vous répondez favorable a ma demande.

Je pourrais apporter ma touche personnel sur le forum, en tant que membres, je serait très actif.
Vous pouvez allez voir mon profil de club que je suis entrain de garnir tout les infos utile a savoir a propos de mon club.

Merci.
FC RedBull de Paris (Stars1).

Bonne début/fin de journée.

2 Re: Demande de candidatures le Dim 3 Mai 2015 - 14:04

je suis pour

3 Re: Demande de candidatures le Dim 3 Mai 2015 - 14:40

je suis également pour

4 Re: Demande de candidatures le Dim 3 Mai 2015 - 19:30

Prenons le en PE pour le martyriser un peu ( période d'Essai ) Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil bounce Basketball lol! afro

Voir le profil de l'utilisateur http://dalboris@hotmail.fr

5 Re: Demande de candidatures le Mer 6 Mai 2015 - 21:59

pour meme si je trouve un peu etonnant qu'un "nouveau " sache qu'en jouant à l'exterieur dans un stade de 71000 places avec un remplissage moyen de 80% on gagne 700.000 environ... je dis ca je dis rien

mon journal : Mon journal du club

Il y a 10 types de personnes dans le monde, ceux qui comprennent le binaire et les autres !!

6 Re: Demande de candidatures le Jeu 7 Mai 2015 - 21:06

Invité

Invité
LINKIN47110 je sais parce que :

Sur le forum de Footcup :

"Chiffre d'affaires:

Les recettes du stade des matchs amicaux seront partagés à 50% entre l'équipe à domicile et l'équipe à l'extérieur, les revenues du magasin et du restaurant, 100%, restent avec l'équipe jouant à domicile."

Et j'ai envoyé des demandes d'amitié au Top60 dans le ELO-Rang et ceux qui accepter je leur envoye une demande d'amical dans leur stade et je leur demande a ceux qui ont des stade de 70.000places ou + de me dire combien il gagnent par match amicaux et il m'ont répondu 700.000 environ, puis m'ont dit sa dépend des stades .

7 Re: Demande de candidatures le Jeu 7 Mai 2015 - 23:29

Ca faisait longtemps on avait pas eu de nouveau, pourquoi le repousser. Je suis pour.

Dernière édition par Gaspari le Ven 8 Mai 2015 - 13:16, édité 1 fois

8 Re: Demande de candidatures le Ven 8 Mai 2015 - 9:54

Stars1 bienvenue dans le clan, je viens de te mettre les accès aux différentes rubriques.
La première chose que tu dois faire c'est de mettre le champignon comme symbole de ton appartenance au clan.

9 Re: Demande de candidatures le Ven 8 Mai 2015 - 12:54

Invité

Invité
D'accord , merci de m'avoir ouvert les portes de votre clan.

10 Re: Demande de candidatures le Ven 15 Mai 2015 - 22:39

c est parti

Voir le profil de l'utilisateur http://dalboris@hotmail.fr

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]