......:::..Bienvenue Invité sur Out Of Control!..:::......

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1 candidature de nico11 le Jeu 1 Sep - 18:42

Votre age : 18 ans
Votre équipe : UODL Tassin
Votre division : CFA2
Motivations (Nous vous demandons pas la lune!):

Je suis motivé, quand quelque chose m'interesse je m'investit a 100%, donc je serais présent minimum 1 fois par jour sur le forum, si je suis accepté, j'ai eu une petite baisse de moral car je suis parti 1 semaine en vacances sans pouvoir accèder a internet et a mon retour je vois que je n'ai pas pus monter en CFA pour 1 petit point. J'ai réussit a remonter la pente et a bien recruter des joueurs, j'ia fait des bons bénéfices en transfert de joueur en achetant une bouchée de pain des joueurs moyens en les revedants 10 fois plus chere . Donc la je suis motivé a 1000 %, j'espere apporter mon petit savoir du jeu dans le clan et en espérant aller très loin ensemble.

Voila si vous avez des questions hésiter pas, je serais absent de 20h00 a 22h30 ce soir, car je reprens l'entrainement ( pas de foot mais de basket ) donc je serais de retour vers 22H30 pour répondre a vos questions ou autres.

PS : Je viens de parler avec FLB1780 et il m'a demander de le préciser donc voila.
PS 2 : Désolé pour les fautes d'orthographes, c'est vraiment mon point faible

Merci de votre attention
a+ et bon jeu

2 Re: candidature de nico11 le Jeu 1 Sep - 18:45

Pour moi c'est ok un ancien du jeu

3 Re: candidature de nico11 le Jeu 1 Sep - 19:03

FLB

Admin
Admin
pour moi evidemment c'est oui puisque je viens de d'en discuter avec lui, ça a l'air d'etre quelqu'un de trés sympa!!Wink donc bienvenue a lui si tt le monde est d'accord^^

alex dés que 3/4 autres personnes auront accepter, rend le membre du forum. Merci Wink

4 Re: candidature de nico11 le Jeu 1 Sep - 19:32

Moi jsui totalement d'accord car sa fesait longtemps que j'avait pas une candidature de plus de 15 ligne Wink

5 Re: candidature de nico11 le Jeu 1 Sep - 19:42

ropani a écrit:Moi jsui totalement d'accord car sa fesait longtemps que j'avait pas une candidature de plus de 15 ligne Wink

HAHAHA x) ! Alala Wink T Grave toi Very Happy Toujours a mettre de la Bonne Humeur Hein Wink ! Moi je suis Pour car tu m'a l'air sympas et je te dit bienvenue Razz et bonne chance a toi Razz

6 Re: candidature de nico11 le Jeu 1 Sep - 19:47

pour
bienvenue

7 Re: candidature de nico11 le Jeu 1 Sep - 20:55

kml83

Modérateur
Modérateur
Pour, c est vrai que c est sympa d avoir une candidature complète

8 Re: candidature de nico11 le Jeu 1 Sep - 22:06

Merci a tous c'est gentil, je rentre epuisé de l'entrainement mais présent sur le fofo et footcup.

9 Re: candidature de nico11 le Jeu 1 Sep - 22:56

Ropani a raison.

Présentation soignée (malgré l'orthographe.. mais il a précisé en plus!) et bien rédigée..

OUI

10 Re: candidature de nico11 le Jeu 1 Sep - 23:01

Oui l'orthographe n'est pas mon point fort mais j'essaye de me corriger et de me relire.

J'ai une question : Pourquoi je peux pas mettre de signature sous mes messages ????

11 Re: candidature de nico11 le Ven 2 Sep - 10:22

nico11 a écrit:Oui l'orthographe n'est pas mon point fort mais j'essaye de me corriger et de me relire.

J'ai une question : Pourquoi je peux pas mettre de signature sous mes messages ????

Tkt pas je pense que tout le monde a compris ta candidature Very Happy

12 Re: candidature de nico11 le Ven 2 Sep - 14:29

pour aussi bonne presentation bienvenue a toi

13 Re: candidature de nico11 le Ven 2 Sep - 20:12

Yes pas de Pb un des modos ou admins le rend membre svp? la flemme je suis pas chez moi Wink

14 Re: candidature de nico11 le Sam 3 Sep - 7:45

Je suis pour aussi Smile

15 Re: candidature de nico11 le Sam 3 Sep - 12:03

FLB

Admin
Admin
Maxime999 a écrit:Yes pas de Pb un des modos ou admins le rend membre svp? la flemme je suis pas chez moi Wink

c bon max c deja fait^^Wink

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant