......:::..Bienvenue Invité sur Out Of Control!..:::......

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

Votre age : 33 ans
Votre équipe olympique valettoise
Votre division national
Motivations
salut j ai u de très bon eco de votre clan d un amis ki fait parti de votre clan c pour cela que souhaiterai faire parti de votre clan

kml83

Modérateur
Modérateur
Cela fait longtemps qu on a pas eu de candidatures ca va peut etre réanimer le fofo
Les motivations manque de profondeur on peut savoir quel est l ami qui fait parti du clan.

Ps: Varois?

Ps: Varois?

oh blonde biensur varois tu vois pas olympique valettois.

c est un pote a moi, il est assez cool domage qu il soit suporter de l om

moi je vote oui

mon ami c bebed de l'as carcoise oui je suis varois

kml83

Modérateur
Modérateur
Tu dois te tromper c est pas quelqu un qu on appel "un ami" bebed au mieux une connaissance.
Si c est bebed ta connaisssance je ne peux que etre pour meme avec ces motivations.
Bebed t aurai pu mieux le briefer pour la présentation, de plus il existe tellement de fan de toi que je pensais que peut etre ce serait un non varois fan.

crosbo83 a écrit:a la valette son surnom c BEBEDINHO
pour ma présentation c vrai peut mieux faire mais je suis pas très bon écrivain

c est a dire que j'etais pas trop chaud pour qu il rentre dans le clan car j'étais sur que vous allez bien vous entendre tous les 2 pour delirer sur moi. lol!

sans rire il est a fond sur footcup, et va certainement etre présent sur le forum tous lrs jours

bon je suis pour meme si t'es pour l'om (c'était bien la 20éme place Razz ?)

kml83

Modérateur
Modérateur
J ai oublié de signaler que pour l om +1
Bebedinho connaissais pas c est surement lui qui s est auto proclamé en l honneur de Ronnhie non?

MDR ! Ils ont vendus du rêve, j'ai adoré leur 20ème place Very Happy Dommage ils sont remontés 15e la >< :p

Je suis pour aussi, malgré une présentation très légère remplie de fautes! Very Happy

kml83 a écrit:J ai oublié de signaler que pour l om +1
Bebedinho connaissais pas c est surement lui qui s est auto proclamé en l honneur de Ronnhie non?

kml t'es trop jaloux de moi toi Wink
tu te rappel pas c'est piouce qui m'appelé comme ca.
y avé piouce, bebedinho et christian du psg tu te rappel (sauf qu il joué arriere latéral) lol!

kml83

Modérateur
Modérateur
peut etre bien oui.
Il etait vraiment pas mal ce mystérieux christian

FLB

Admin
Admin
alors moi je suis pour justement parceque tu es supporter de l'OMMMMMMMM!!!!!ça c un gros atout^^Very Happy Bienvenu a toi;)

Votre équipe olympique valettoise
Votre division national
Motivations
salut j ai u de très bon eco de votre clan d un amis ki fait parti de votre clan c pour cela que souhaiterai faire parti de votre clan

Bonjour Crobo83

Tu as 33 ans???
Tu aurais pu améliorer ta présentation!

Z.
Le Vieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant