31
Re: demande de candidature de l'OLYMPIQUE VALETTOISE le Lun 26 Sep - 16:14
bienvenu donc
Re: demande de candidature de l'OLYMPIQUE VALETTOISE le Lun 26 Sep - 16:14
Re: demande de candidature de l'OLYMPIQUE VALETTOISE le Mar 27 Sep - 12:22crosbo83 a écrit:c bon j ai trouvé je l ai mis en place
Re: demande de candidature de l'OLYMPIQUE VALETTOISE le Mar 27 Sep - 14:02
Re: demande de candidature de l'OLYMPIQUE VALETTOISE le Mar 27 Sep - 20:31
Re: demande de candidature de l'OLYMPIQUE VALETTOISE le Mar 27 Sep - 21:27crosbo83 a écrit:Merci a tous
Re: demande de candidature de l'OLYMPIQUE VALETTOISE le Mar 27 Sep - 21:47bebed a écrit:bon choix les ooc un membre de + et de "taille"...![]()
Re: demande de candidature de l'OLYMPIQUE VALETTOISE le Mar 27 Sep - 22:33kml83 a écrit:bebed a écrit:bon choix les ooc un membre de + et de "taille"...![]()
Pourquoi il mesure combien?
Re: demande de candidature de l'OLYMPIQUE VALETTOISE le Mer 28 Sep - 6:43bebed a écrit:kml83 a écrit:bebed a écrit:bon choix les ooc un membre de + et de "taille"...![]()
je sais pas exactement, mais il a été obligé d arreter le foot, la pelouse lui chatouillé trop sous les bras, il était toujours mort de rire![]()
Re: demande de candidature de l'OLYMPIQUE VALETTOISE le Mer 28 Sep - 13:59crosbo83 a écrit:bebed a écrit:kml83 a écrit:bebed a écrit:bon choix les ooc un membre de + et de "taille"...![]()
je sais pas exactement, mais il a été obligé d arreter le foot, la pelouse lui chatouillé trop sous les bras, il était toujours mort de rire![]()
il dit ca parce qu il est jalou en fait j ai arreter le foot le jour ou il a marqué (bebed )son dernier but j ai arreter quand j avais 24 ans et j en ai bientot 34![]()
Re: demande de candidature de l'OLYMPIQUE VALETTOISE le Mer 28 Sep - 16:41bebed a écrit:Arrete je t'ai fais réver, t es fan de moi c est tout
Aller à la page :
1, 2, 3
» Règlement de l'alliance » Demandes de Candidatures » demande de candidature de l'OLYMPIQUE VALETTOISE