1
Demande d'adhesion au clan de la part du meilleur entraineur au monde ;) !! le Lun 24 Oct - 20:18
Bonjour mes ancien ami !!
Je suis de retour parmi vous la plus-part me connaisse sous un nom bien a moi
!! J'ai été virer de footcup sans savoir pourquoi et 1 moi après je ne s'est toujours pas pourquoi , même en ayant demander a plusieurs modérateur j'ai eut aucune réponse
.
Mon ancienne équipe a été meilleur équipe de national il y quelque temps de cela je croit que c'est a cause de sa que j'ai été effacer car j'etait beaucoup trop fort pour les equipe de la DT
J'ai toujours 16 ans 3/4 je m'appelle giovanni mais la mairie en à décider autrement il m'ont retirer un n en refesant ma carte d'identité --' !!
Club: Valencia C.d.F
manager : José mourinho qui n'est d'autre que moi
ligue : ph
" Même pas encore commencer le championnat que je m'ennuie déja pas mal non
?! "
PS : Franchement si vous me prenez pas je dit qu'il n'y a que les con qui ne changent pas d’avis !! Lol on dirait entendre ma prof de français x) !!
De toute façon si vous me prenez pas je vous ferait un procés c'est pas compliquer
!!
Je suis de retour parmi vous la plus-part me connaisse sous un nom bien a moi
Mon ancienne équipe a été meilleur équipe de national il y quelque temps de cela je croit que c'est a cause de sa que j'ai été effacer car j'etait beaucoup trop fort pour les equipe de la DT
J'ai toujours 16 ans 3/4 je m'appelle giovanni mais la mairie en à décider autrement il m'ont retirer un n en refesant ma carte d'identité --' !!
Club: Valencia C.d.F
manager : José mourinho qui n'est d'autre que moi
ligue : ph
PS : Franchement si vous me prenez pas je dit qu'il n'y a que les con qui ne changent pas d’avis !! Lol on dirait entendre ma prof de français x) !!
De toute façon si vous me prenez pas je vous ferait un procés c'est pas compliquer
Dernière édition par José Mourinho le Lun 24 Oct - 20:53, édité 1 fois