Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
......:::..Bienvenue Invité sur Out Of Control!..:::......

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Nouvel organisation du clan

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Nouvel organisation du clan Empty Nouvel organisation du clan Dim 10 Juil 2011 - 23:22

FLB

FLB
Admin
Admin

salut tt le monde.

Voila aprés les differend evenements, le clan continue et a été reorganiser de la maniere suivante:

Presidents: Julien et FLB

responsables adjoints et responsable du forum OoC et de la page OoC sur le forum footcup: alex et leroyal

responsables adjoints,responsable des nouveaux arrivants et moderateur du forum OoC: flo et marco

responsables du recrutements: OIF, TheDark et Rococo.

voila, tout ce qui etait en cours dans le clan, parrainage,dons de joueurs aux petites equipes etc... continue bien sur!

A noter qu un tournoi interne pour les petites equipes du clan(ph a cfa2) va etre organiser avec de grosses recompenses, meme pour les derniers!!
C'est julien qui se charge de l'organiser don c'est lui qui donnera les infos!!
Pour les grosses equipes (national a L1) nous proposons la participation au tournoi de rcs, mais bien sur ce n'est pas une obligation, chacun verra si il participe ou pas et suivants les recompenses proposées!

il y aura egalement un tournoi de connaissances sur le forum OoC avec lui aussi de tres grosses recompenses, organiser par flo^^

le clan va mettre pas mal de choses en places vous en serez plus au fur et a mesure!
A+ tt le monde^^

2Nouvel organisation du clan Empty Re: Nouvel organisation du clan Mer 27 Juil 2011 - 2:34

kiki95

kiki95

Ok merci pour l'info Smile merci

3Nouvel organisation du clan Empty Re: Nouvel organisation du clan Lun 14 Mai 2012 - 13:24

princesire



je connaissai pas l'ancienne organisation, mais je suis pour la nouvelle j'approuve

4Nouvel organisation du clan Empty Re: Nouvel organisation du clan Mar 15 Mai 2012 - 0:03

kml83


Modérateur
Modérateur

t es marrant princesire ce post date un peu ^^

5Nouvel organisation du clan Empty Re: Nouvel organisation du clan Mar 15 Mai 2012 - 12:36

Maxime999

Maxime999
Admin
Admin

D'ailleurs faudrait que je pense a le réactualiser un peu...

6Nouvel organisation du clan Empty Re: Nouvel organisation du clan Mar 15 Mai 2012 - 12:49

princesire



d'un autre côte je suis la depuis 3 jours Wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum