Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
......:::..Bienvenue Invité sur Out Of Control!..:::......
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ban

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Ban Empty Ban Ven 28 Déc 2012 - 1:27

Invité


Invité

Bon je viens discutez ici un peu a propos de ces Bans que j'ai encore et encore.
Soit on arrête de me ban, soit on me ban a vie, mais arrêter de me faire croire entre deux clans " amis " alors que de votre coté, je suis tout le temps Banni.
Apparament beaucoup de gens souhaite me voir Ban ici ( propos d'un modérateur ).
Il faudrai peut-être vous décidez, mais ca commence a me fatigué d'essayer de faire de mon mieux pour que les clans s'entende assez bien.
Je pense que quelque Modérateur ici peuvent le confirmer, dés qu'il y as un souci, il vienne me voir plutôt que de me bannir a tout bout de champ.
j'ajouterai que ce modérateur qui m'as encore banni me disant que je suis un " magoulleur " propos qui serait tenu par FLB, Astelios ...
Enfin bref, ca deviens chiant a la longue.

2Ban Empty Re: Ban Ven 28 Déc 2012 - 9:31

FLB

FLB
Admin
Admin

tu n es pas ban!

3Ban Empty Re: Ban Ven 28 Déc 2012 - 11:36

Invité


Invité

Mon Ban a étais enlevé, ce n'es pas pareil.

4Ban Empty Re: Ban Ven 28 Déc 2012 - 12:01

FLB

FLB
Admin
Admin

mais y a un moment déjà! ou alors j ai louper qq chose^^

5Ban Empty Re: Ban Ven 28 Déc 2012 - 12:03

Invité


Invité

Juste hier soir.
Bref de toute façon, je ne reviendrai pas ici. je l'avais deja fait pendant quelque jours, mais des membres du staff sont venu me chercher va t-on dire. Mais ca ne pose que des soucis que je soit présent.
Bonne route aux Occ.

6Ban Empty Re: Ban Dim 30 Déc 2012 - 21:22

kml83


Modérateur
Modérateur

THS ou la meilleure maniere de monter les OOC les uns contres les autres "un moderateur m a dit...."

7Ban Empty Re: Ban Mar 1 Jan 2013 - 12:53

zigougoui



kml83 a écrit:THS ou la meilleure maniere de monter les OOC les uns contres les autres "un moderateur m a dit...."

^^

Bizarre, il faudrait être sur que c'est bien THS qui a posté !

8Ban Empty Re: Ban Mar 1 Jan 2013 - 22:41

kml83


Modérateur
Modérateur

Y a aucun doute pour moi ^^

9Ban Empty Re: Ban Jeu 3 Jan 2013 - 1:49

Lisandro

Lisandro

Je t'ai ban pendant 5 secondes. On s'est expliqué. Pas la peine de créer un sujet pour ca.

https://out-of-control.forumgratuit.org

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum