Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
......:::..Bienvenue Invité sur Out Of Control!..:::......
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

candidature Viêt Nam Team

+7
sodu26
scipion
Ropani 95
FLB
Kyushen35
linkin47110
VNTeam
11 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1candidature Viêt Nam Team Empty candidature Viêt Nam Team Mar 2 Juil 2013 - 14:57

VNTeam



Bonjour.
Je suis une joueuse débutante sur footcup, je connais un peu les bases du football, mais j'aurai besoin de conseils pour progresser sérieusement.
Parce que jusque là, c'était surtout de la chance ! lol.
Si jamais vous avez des questions, n'hésitez pas !

Mon équipe est toute nouvelle (sans joueurs viêt ! snif) on viens de passer en DHR !

A très bientôt tout le monde !

2candidature Viêt Nam Team Empty Re: candidature Viêt Nam Team Mar 2 Juil 2013 - 14:59

linkin47110

linkin47110
Admin
Admin

peut tu nous dire :
nom de club / age / hobbies?

3candidature Viêt Nam Team Empty Re: candidature Viêt Nam Team Mar 2 Juil 2013 - 15:38

VNTeam



Mon club est :Viêt Nam AFC
j'ai 22 ans, et j'aime bien regarder la tv , me promener et faire les boutiques !

4candidature Viêt Nam Team Empty Re: candidature Viêt Nam Team Mar 2 Juil 2013 - 15:58

Kyushen35

Kyushen35
Journaliste
Journaliste

linkin47110 a écrit:peut tu nous dire :
nom de club / age / hobbies?

VNTeam a écrit:faire les boutiques
Question stupide link...

Pas mal, au 1° contact elle a l'air sympas, à voir par la suite mais pour l'instant j'ai un avis positif. Et puis une femme dans le clan, je pense pas que ça peut faire du mal! Very Happy

5candidature Viêt Nam Team Empty Re: candidature Viêt Nam Team Mar 2 Juil 2013 - 16:59

FLB

FLB
Admin
Admin

moi je suis completement pour! c'est moi qui l ai inviter^^ Wink