Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
......:::..Bienvenue Invité sur Out Of Control!..:::......
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

candidature Viêt Nam Team

+7
sodu26
scipion
Ropani 95
FLB
Kyushen35
linkin47110
VNTeam
11 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1candidature Viêt Nam Team Empty candidature Viêt Nam Team Mar 2 Juil 2013 - 14:57

VNTeam



Bonjour.
Je suis une joueuse débutante sur footcup, je connais un peu les bases du football, mais j'aurai besoin de conseils pour progresser sérieusement.
Parce que jusque là, c'était surtout de la chance ! lol.
Si jamais vous avez des questions, n'hésitez pas !

Mon équipe est toute nouvelle (sans joueurs viêt ! snif) on viens de passer en DHR !

A très bientôt tout le monde !

2candidature Viêt Nam Team Empty Re: candidature Viêt Nam Team Mar 2 Juil 2013 - 14:59

linkin47110

linkin47110
Admin
Admin

peut tu nous dire :
nom de club / age / hobbies?

3candidature Viêt Nam Team Empty Re: candidature Viêt Nam Team Mar 2 Juil 2013 - 15:38

VNTeam



Mon club est :Viêt Nam AFC
j'ai 22 ans, et j'aime bien regarder la tv , me promener et faire les boutiques !

4candidature Viêt Nam Team Empty Re: candidature Viêt Nam Team Mar 2 Juil 2013 - 15:58

Kyushen35

Kyushen35
Journaliste
Journaliste

linkin47110 a écrit:peut tu nous dire :
nom de club / age / hobbies?

VNTeam a écrit:faire les boutiques
Question stupide link...

Pas mal, au 1° contact elle a l'air sympas, à voir par la suite mais pour l'instant j'ai un avis positif. Et puis une femme dans le clan, je pense pas que ça peut faire du mal! Very Happy

5candidature Viêt Nam Team Empty Re: candidature Viêt Nam Team Mar 2 Juil 2013 - 16:59

FLB

FLB
Admin
Admin

moi je suis completement pour! c'est moi qui l ai inviter^^ Wink 

6candidature Viêt Nam Team Empty Re: candidature Viêt Nam Team Mar 2 Juil 2013 - 17:07

VNTeam



2 sur 2, j'ai de la chance pour le moment !

7candidature Viêt Nam Team Empty Re: candidature Viêt Nam Team Mar 2 Juil 2013 - 17:31

Ropani 95

Ropani 95
Journaliste
Journaliste

Faut dire que ta de la chance car t'est une fille et la pluspart de ces gens dans le clan sont en chien ^^ !!
Fait attention a toi en tout cas Wink
Sinan pouur mais c'est pas parceque t'est une fille

8candidature Viêt Nam Team Empty Re: candidature Viêt Nam Team Mar 2 Juil 2013 - 18:25

scipion


Modérateur
Modérateur

pour aussi
fait attention a ropani c est un chacal Laughing Laughing 
kyu est obseder donc attention aussi
enfaite je suis le seul mec bien Twisted Evil Twisted Evil 

9candidature Viêt Nam Team Empty Re: candidature Viêt Nam Team Mar 2 Juil 2013 - 18:42

sodu26

sodu26
Admin
Admin

moi je sais pas Neutral 

10candidature Viêt Nam Team Empty Re: candidature Viêt Nam Team Mar 2 Juil 2013 - 18:47

luckyluc26

luckyluc26

j'attends de voir sur le tchat mais je serais plutôt pour

11candidature Viêt Nam Team Empty Re: candidature Viêt Nam Team Mar 2 Juil 2013 - 19:01

Kyushen35

Kyushen35
Journaliste
Journaliste

scipion a écrit:
kyu est obseder donc attention aussi
 

Et en + c'est moi son tuteur! Very Happy

12candidature Viêt Nam Team Empty Re: candidature Viêt Nam Team Mar 2 Juil 2013 - 20:18

linkin47110

linkin47110
Admin
Admin

ropani est pas obsédé il est noir
pour

13candidature Viêt Nam Team Empty Re: candidature Viêt Nam Team Mar 2 Juil 2013 - 20:19

Wazaaaaa

Wazaaaaa
Admin
Admin

FLB a écrit:moi je suis completement pour! c'est moi qui l ai inviter^^ Wink 

Bon alors contre.... mdr nan Pour passe de temps en temps sur le tchat Smile

14candidature Viêt Nam Team Empty Re: candidature Viêt Nam Team Mer 3 Juil 2013 - 9:34

VNTeam



merci tout le monde,
Je vais me méfier de vous alors hihi !
sauf de toi Scipion !

Je viens de passer sur le tchat, mais il n'y avait personne ( à8h30 ça peux se comprendre !)

A bientôt !

15candidature Viêt Nam Team Empty Re: candidature Viêt Nam Team Mer 3 Juil 2013 - 12:50

Ropani 95

Ropani 95
Journaliste
Journaliste

Pourquoi de scipion on ta jamais dit que les plus intello et toujours les plus obsédé et pervers Wink

16candidature Viêt Nam Team Empty Re: candidature Viêt Nam Team Mer 3 Juil 2013 - 14:16

VNTeam



oui, je sais, mais c'est ceux qui en font le moins aussi !

(Very Happy je plaisante bien sur !)

17candidature Viêt Nam Team Empty Re: candidature Viêt Nam Team Mer 3 Juil 2013 - 19:24

cena83

cena83

pour car tes asiatiques ^^

18candidature Viêt Nam Team Empty Re: candidature Viêt Nam Team Ven 5 Juil 2013 - 11:48

Corsaire35

Corsaire35
Admin
Admin

Je vous laisse décider, je ne me co pas beaucoup en ce moment, en tout cas, VNTeam, avec moi tu ne risques rien..........., je suis le papy du groupe..............
A priori pour, vue cette discussion.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum