Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
......:::..Bienvenue Invité sur Out Of Control!..:::......
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ricardo

+3
linkin47110
FLB
Ricardo
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Ricardo Empty Ricardo Sam 6 Juil 2013 - 18:16

Ricardo



Hey, Moi c'est Houssam j'ai 16 ans et je suis un ancin du Clan Ooc.
J'ai repris footcup il y a quelques semaines car l'envie ma prise et surtout l'ennuie des Grandes Vacances ;_;.

Donc pour ce qui ne me connaisse pas, je suis d'origine Franco-Marocaine et j'ai 16 ans comme j'ai pu le dire ci-dessus. J'ai commencé footcup à cause(grâce/ comme vous voulez) à Lisandro, ancien Organisateur du forum Ooc est a débuté très tôt footcup. Bref, j'ai rejoins le forum lorsque j'étais en DH et qui m'a vraiment beaucoup aidé et grâce à qui j'ai pu terminer en L2 où le jeu m'a lassé et que j'ai délaissé. Mon club était Montmagny City, la ville où je vis actuellement Smile.

Mon club est LaKers FC évoluant en PH d'où je suis Premier après 9 matchs joués. 7V 1N 1D. Voilà

Donc j'espère être ré-accepté et être le bienvenu au près de vous.

PS: Coucou Ropani(J'espère que t'as pas encore changé le nom de TES équipes :rire:), Wazaa, FLB, Corsaire, Maxime, Perpignan(Je ne suis pas sûr que ce soit son Pseudo) etc...

2Ricardo Empty Re: Ricardo Sam 6 Juil 2013 - 19:06

FLB

FLB
Admin
Admin

moi jsuis pohoussam on le connait bien y a pas de souci!!! Smile

3Ricardo Empty Re: Ricardo Sam 6 Juil 2013 - 20:00

Invité


Invité

pour

4Ricardo Empty Re: Ricardo Sam 6 Juil 2013 - 20:32

linkin47110

linkin47110
Admin
Admin

pour

5Ricardo Empty Re: Ricardo Sam 6 Juil 2013 - 20:54

Wazaaaaa

Wazaaaaa
Admin
Admin

Ricardo a écrit:Hey, Moi c'est Houssam j'ai 16 ans et je suis un ancin du Clan Ooc.
J'ai repris footcup il y a quelques semaines car l'envie ma prise et surtout l'ennuie des Grandes Vacances ;_;.

Donc pour ce qui ne me connaisse pas, je suis d'origine Franco-Marocaine et j'ai 16 ans comme j'ai pu le dire ci-dessus. J'ai commencé footcup à cause(grâce/ comme vous voulez) à Lisandro, ancien Organisateur du forum Ooc est a débuté très tôt footcup. Bref, j'ai rejoins le forum lorsque j'étais en DH et qui m'a vraiment beaucoup aidé et grâce à qui j'ai pu terminer en L2 où le jeu m'a lassé et que j'ai délaissé. Mon club était Montmagny City, la ville où je vis actuellement Smile.

Mon club est LaKers FC évoluant en PH d'où je suis Premier après 9 matchs joués. 7V 1N 1D. Voilà

Donc j'espère être ré-accepté et être le bienvenu au près de vous.

PS: Coucou Ropani(J'espère que t'as pas encore changé le nom de TES équipes :rire:), Wazaa, FLB, Corsaire, Maxime, Perpignan(Je ne suis pas sûr que ce soit son Pseudo) etc...

Rhooo nan pas lui moi je suis contre.... Very Happy
Nan je suis 100% pour Smile content que tu reviennes Smile

6Ricardo Empty Re: Ricardo Sam 6 Juil 2013 - 20:56

linkin47110

linkin47110
Admin
Admin

et wazaaaaa tu reviens quand ?

7Ricardo Empty Re: Ricardo Sam 6 Juil 2013 - 20:57

Wazaaaaa

Wazaaaaa
Admin
Admin

Je sais pas 2017 je pense quand on aura changé de président

8Ricardo Empty Re: Ricardo Sam 6 Juil 2013 - 23:03

Kyushen35

Kyushen35
Journaliste
Journaliste

:O Un arabe dans le clan??? :O Bon remarque, sa peut pas être pire que les belges. Very Happy
Bon ben vus que les autres on l'air de t'apprécier et que tu est un ancien du clan, ma réponse seras donc POUR! Et puis en + ça remplira les cotas que le chef impose. Il trouve que y'a trop de bretons ici! Very Happy

9Ricardo Empty Re: Ricardo Dim 7 Juil 2013 - 12:35

Corsaire35

Corsaire35
Admin
Admin

pour bien sur

10Ricardo Empty Re: Ricardo Dim 7 Juil 2013 - 13:56

Ropani 95

Ropani 95
Journaliste
Journaliste

Youhouuuu t'est enfin revenuuuuuuue Smile
100% pour mon copain :p

11Ricardo Empty Re: Ricardo Dim 7 Juil 2013 - 18:29

Ricardo



lol merci les gars!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum