Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
......:::..Bienvenue Invité sur Out Of Control!..:::......

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature des B.H. Tigers

+7
linkin47110
Corsaire35
luckyluc26
Wazaaaaa
fouine062
FLB
scipion
11 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Candidature des B.H. Tigers Empty Candidature des B.H. Tigers Sam 31 Aoû 2013 - 17:13

Invité


Invité

Bonjour, je m'appelle Alex, président du B.H. Tigers FC depuis avril 2013. Originaire grenoble 38, j'habite maintenant Annemasse 74( fontière suisse ).
J'ai été champion de PH, DHR, DH mais j'ai ensuite calé en CFA 2 une saison dans un groupe relevé. cette année devrait être la bonne pour la CFA. Cependant je sens que cela va devenir de plus en plus difficile et souhaite proposer ma candidature au clan pour me permettre d'atteindre les sommets un peu plus facilement et porter haut et fort leur champi-tendard ^^ de couleur rouge et blanche ( la même couleur que mon bolide dans la vrai vie ahah )

Côté perso, je suis malheureusement déjà un peu pris par le boulot ( comptable ), mais je tentes le plus possible d'être connecté pour être dispo si besoin est ^^. je suis bien présent !
Je supporte Lyon ( bon ok en ce moment vaudrait peut-être mieux pas, avec la petite cerise sur le gâteau ETG ... :'(:'(:'( ).


Pseudo Footcup : palucho74
Votre nom de club : B.H. Tigers FC, effectif 4'425
Votre Age : 22
Comment vous avez connu le clan / par qui: avec les articles managers du jour, le champignon et à partir de la en fouillant un peu par ci par là pour comprendre (enfin tenter ^^) les clans. Une annonce aussi au début du jeu dans ma boite de messagerie avec cet URL, mais je ne me souviens plus de la part de qui..
Présentation de votre club : Club créé le 07.04.2013

==> Infrastructures
LES ASSISTANTS

Avocat: niveau 8
Bookmaker: niveau 8
Entraineur adjoint: niveau 8
Entraineur des espoirs: niveau 9
Observateur: niveau 7
Kinésithérapeute: niveau 9
Gérant de gastronomie: niveau 8
Direct de merchandising: niveau 7

STADE

Capacité totale: 34'800 places
places debout: 34'800 places
places assises: 0 places
loges: 0 places

Pelouse du stade: niveau
Tableau d'affichage: niveau 1
Toit du stade: niveau 1
Eclairage: niveau 1

INFRASTRUCTURES

Siège social: niveau 3
Terrain d'entrainement: niveau 3
Restaurant: niveau 3
Boutique: niveau 3
Station radio: niveau 0
Station télévision: niveau 0

Vos motivations : Devenir l'un des meilleurs clubs de l'élite et rejoindre un grande famille pour aider les nouveaux à mon tour.
Ce que vous attendez du clan : Bien que j'ai compris beaucoup de choses, il y en a surement quelques unes qui m’échappe, ou m'échapperons encore ! Je reconnais que m'enlisant un peu avec mes sousous, une possibilité de petit coup de pouce financier m'intéresserais également Wink.

en espérant un avis favorable Smile
Merci.

2Candidature des B.H. Tigers Empty Re: Candidature des B.H. Tigers Sam 31 Aoû 2013 - 17:22

scipion


Modérateur
Modérateur

alors la c est une demande carre de la touffe je dirai

donc je suis pour

3Candidature des B.H. Tigers Empty Re: Candidature des B.H. Tigers Sam 31 Aoû 2013 - 17:27

FLB

FLB
Admin
Admin

tres bonne presentation!^^ je suis pour aussi!

4Candidature des B.H. Tigers Empty Re: Candidature des B.H. Tigers Sam 31 Aoû 2013 - 17:29

fouine062

fouine062
Admin
Admin

egalement pour ^^

5Candidature des B.H. Tigers Empty Re: Candidature des B.H. Tigers Sam 31 Aoû 2013 - 19:42

Invité


Invité

Super présentation, je suis pour ^^

6Candidature des B.H. Tigers Empty Re: Candidature des B.H. Tigers Sam 31 Aoû 2013 - 19:54

Wazaaaaa

Wazaaaaa
Admin
Admin

Pour, un coupain savoyard ! Smile

7Candidature des B.H. Tigers Empty Re: Candidature des B.H. Tigers Sam 31 Aoû 2013 - 21:00

luckyluc26

luckyluc26

Pas de REBLOCHON ici y a déjà wazaaaaa lol! 
donc contre

je déconne POUR

8Candidature des B.H. Tigers Empty Re: Candidature des B.H. Tigers Sam 31 Aoû 2013 - 21:52

Wazaaaaa

Wazaaaaa
Admin
Admin

Moi c'est pas le reblochon mais le beaufort inculte de cuisto ! Very Happy

9Candidature des B.H. Tigers Empty Re: Candidature des B.H. Tigers Sam 31 Aoû 2013 - 23:24

Corsaire35

Corsaire35
Admin
Admin

Alors ça, c'est de la présentation, et je ne m'y trompe pas.
Rien que pour le champi-tendard, je dis POUR.
N'hésites pas à passer sur le tchat qu'on fasse connaissance.

10Candidature des B.H. Tigers Empty Re: Candidature des B.H. Tigers Dim 1 Sep 2013 - 0:27

linkin47110

linkin47110
Admin
Admin

Euh comment dire enfin une candidature
Pour

11Candidature des B.H. Tigers Empty Re: Candidature des B.H. Tigers Dim 1 Sep 2013 - 1:28

JUVENTUS-CAMPEON

JUVENTUS-CAMPEON

ouais bof la mienne étais au top Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy  mais pour quand meme^^

12Candidature des B.H. Tigers Empty Re: Candidature des B.H. Tigers Dim 1 Sep 2013 - 1:57

Invité


Invité

Merci pour tous ces pour Smile

et attention il a dit Savoie ! bon c'est vrai que du coup moi comme c'est la Haute-Savoie c'est le reblochon par contre . Mais T'facon un bon p'tit mix des deux avec un Sauss' ça fait un apéro qui cartonne ! ^^

13Candidature des B.H. Tigers Empty Re: Candidature des B.H. Tigers Dim 1 Sep 2013 - 10:47

sodu26

sodu26
Admin
Admin

pour aussi ...... presentation au top du top

14Candidature des B.H. Tigers Empty Re: Candidature des B.H. Tigers Lun 2 Sep 2013 - 1:29

kiki95

kiki95

Pour très bonne présentation

15Candidature des B.H. Tigers Empty Re: Candidature des B.H. Tigers Lun 2 Sep 2013 - 13:08

Ropani 95

Ropani 95
Journaliste
Journaliste

Pouuuuur Alllez L'OL Smile
Dans la victoire comme dans la défaite et les moment duuur
Car la ce sera le duur pendant au moins 4 5 ans :/

16Candidature des B.H. Tigers Empty Re: Candidature des B.H. Tigers Lun 2 Sep 2013 - 22:43

FLB

FLB
Admin
Admin

adhesion valider^^bienvenue^^

17Candidature des B.H. Tigers Empty Re: Candidature des B.H. Tigers Jeu 5 Sep 2013 - 22:49

Corsaire35

Corsaire35
Admin
Admin

Et ben, bienvenu, tu n'as plus qu'a mettre le champi-tendard...........

18Candidature des B.H. Tigers Empty Re: Candidature des B.H. Tigers Jeu 5 Sep 2013 - 23:44

linkin47110

linkin47110
Admin
Admin

c'est toi le tendard

19Candidature des B.H. Tigers Empty Re: Candidature des B.H. Tigers Ven 6 Sep 2013 - 11:18

Corsaire35

Corsaire35
Admin
Admin

Même pas vrai, c'est celui qui dit qui y es!
Na

20Candidature des B.H. Tigers Empty Re: Candidature des B.H. Tigers Dim 6 Oct 2013 - 14:23

linkin47110

linkin47110
Admin
Admin

avis de recherche lancé

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum