Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
......:::..Bienvenue Invité sur Out Of Control!..:::......
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Demande de canditature

+8
scipion
JUVENTUS-CAMPEON
fouine062
Corsaire35
FLB
Wazaaaaa
linkin47110
nedlos
12 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Demande de canditature Empty Demande de canditature Mer 11 Sep 2013 - 18:50

nedlos

nedlos

Bonjour tout le monde,
je me présente, mon pseudo est nedlos, je suis né le 26/11/1951 donc j'ai 62 ans, mon club est l'ASLUZY, je suis en CFA, j'ai fondé mon équipe en 2009 mais je n'étais pas très assidu à mes débuts, maintenant je m'intéresse davantage à mon équipe. La valeur de mon équipe est 5105, mon meilleur joueur est un MG 275, mon stade ABIBAS ARENA a 34800 Places.
Je viens vers vous car en cherchant dans le forum, j'ai lu qu'un clan Ooc regroupait pas mal de joueurs et que ce clan avait l'air d'être bien structuré et sérieux, aussi je me suis dit pourquoi ne pas faire ma demande.
E n ce qui me concerne je fais toujours du sport surtout de la natation car à mon âge, comme vous vous en doutez je ne joue plus au foot; si un peu mais sur PS3. J'ai joué dans un club de football en CFA et après avoir eu un grave accident au genou , j'ai été obligé de renoncer à ce sport. J'ai aussi pratiqué le judo et la boxe française. Voilà ce que je peux dire, à part que je serai très heureux t'intégrer votre clan . Bonne journée à tous.

2Demande de canditature Empty Re: Demande de canditature Mer 11 Sep 2013 - 19:20

linkin47110

linkin47110
Admin
Admin

merde corsaire va faire la gueule il sera plus le plus vieux
sinon je suis pour essaye de passer sur le tchat

3Demande de canditature Empty Re: Demande de canditature Mer 11 Sep 2013 - 19:23

Wazaaaaa

Wazaaaaa
Admin
Admin

Pour ! Smile

4Demande de canditature Empty Re: Demande de canditature Mer 11 Sep 2013 - 19:27

FLB

FLB
Admin
Admin

pareil jsuis pour! mais au plaisir de te rencontrer sur le tchat^^

5Demande de canditature Empty Re: Demande de canditature Mer 11 Sep 2013 - 22:11

Corsaire35

Corsaire35
Admin
Admin

Il faut bien reconnaitre qu'il y a un côté fort sympathique qui ressort de cette candidature.
je vous préviens tout de suite, je tiens à garder mon rang de papy du clan, par contre, je suis pret a céder celui de vieux singe........lol

Et Nedlos, pour te prévenir de ou tu mets les pieds en débarquant ici, c'est une bande de jeunes cons délurés pour la plupart, et le pire, avec mes 51 balais, je les aime bien mes p'tits loups.............

Je suis aussi un ancien pratiquant du judo

au plaisir de te retrouver sur le tchat'.


POUR

6Demande de canditature Empty Re: Demande de canditature Mer 11 Sep 2013 - 22:26

nedlos

nedlos

RE,
Merci à vous tous pour le soutien que vous m'apportez, je ne manquerai pas de venir discuter avec vous, et toi corsaire je veux bien prendre la place du vieux singe, j'en serai enchanté, et l'essentiel c'est de garder une âme de jeune. Merci à tous.

7Demande de canditature Empty Re: Demande de canditature Mer 11 Sep 2013 - 23:03

fouine062

fouine062
Admin
Admin

ba je suis pour alors ^^ Very Happy 

8Demande de canditature Empty Re: Demande de canditature Jeu 12 Sep 2013 - 0:02

JUVENTUS-CAMPEON

JUVENTUS-CAMPEON

pour ,je l'ai eu en MP sur le forum officiel pour mon "super" tournoi que je vais gagné évidement et en mettant ma B^^,ça c loupé de pas beaucoup désolé^^..

9Demande de canditature Empty Re: Demande de canditature Jeu 12 Sep 2013 - 14:31

scipion


Modérateur
Modérateur

Un grand pour de thaillande alors

10Demande de canditature Empty Re: Demande de canditature Jeu 12 Sep 2013 - 20:11

sodu26

sodu26
Admin
Admin

pour aussi....

11Demande de canditature Empty Re: Demande de canditature Jeu 12 Sep 2013 - 21:43

luckyluc26

luckyluc26

pour

12Demande de canditature Empty Re: Demande de canditature Ven 13 Sep 2013 - 19:23

zigougoui



Pour Papy Razz 

Je peux encore jouer 10 ans...

13Demande de canditature Empty Re: Demande de canditature Lun 16 Sep 2013 - 12:36

Corsaire35

Corsaire35
Admin
Admin

lol

14Demande de canditature Empty Re: Demande de canditature Lun 16 Sep 2013 - 20:05

dydeur



pour mon retour je dirais POUR.

Actuellement papy nous a tous beaucoup aidé donc pourquoi pas à notre tour aider un nouveau papy !!!!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum