Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
......:::..Bienvenue Invité sur Out Of Control!..:::......
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

CANDIDATURE : >Manager : Quentin >Club : Lempdes

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

quentinouh

quentinouh

Bonjour à tous,

Je me présente : Je m'appel quentin et je suis le manager du club de Lempdes (PH). J'ai commencé le jeu mi-juillet et il me plait beaucoup.

Je recherche un groupe/une alliance convivial(e).

Je suis très motivé je me connecte chaque jour, vérifie tout : les entrrainements, les RP, les matchs amicaux, tournoi, formation (bléssé etc.), stade.

Toujours Fair-Play et disponible pour des simulations de match, des matchs amicaux ou pour quoi que ce soit d'autres.

Très actif sur le marché des transferts j'ai déjà acheté 11 joueurs dont 3 intéressants (pour ma part):
1. BT 80 200k€ 29ans
2. MD 90 200k€ 25ans
3. MDF 130 720k€ 30ans
Mais ces joueurs n'arrivent que le 3 Aout !

D'autres joueurs sont en vue et j'ai recruté deux autres joueurs moins intéressant mais tout de même important pour mon équipe:
1. BT 75 70k€ 31ans
2. DL 70 135k€ 31ans

Dès que j'ai des tribunes places debout de finies je remet aussitôt un bloc en construction. Pour l'afichage et l'éclairage il y a un niveau chacun de fini.

Pour les bâtiments: Le 1er niveau du terrain d'entrainement est fini pareil pour le siège social et le resto.
Le niveau deux du terrain d'entrainement est en travaux jusqu'au 13 Août.

Mes débuts en PH sont en demi teintes si je peux dire : 3 victoires - 3 défaites malgré le 2ème effectif de ma ligue et une valeur sur le terrain de 650 et des joueurs en pleine forme.

Ma tactique est le 4-4-2 avec deux DL, deux DC, 1MDF, 2ML , 1MO, 2 BT. Mes tactiques offensives et défensives sont : Jeu sur les côtés et Défense en zone et ensuite c'est mon meilleur joueur qui s'occupe des pénalty, coups francs et corners + Capitaine (C'est lui qui a les meilleurs stats dans les domaines adéquats)

Voilà pour l'instant ou j'en suis et je souhaite toujours progresser ! Libre à vous de partager votre expérience et votre convivialité avec moi (ou pas !)  ! ! !

BON JEU A TOUS

Quentin



Dernière édition par quentinouh le Mer 29 Juil 2015 - 15:49, édité 2 fois

luckyluc26

luckyluc26

Belle présentation
Pour

scipion


Modérateur
Modérateur

pour aussi

luckyluc26

luckyluc26

Bon ton adhésion est validée, bienvenue au clan

tu n'oublieras pas de mettre le champignon

5CANDIDATURE :     >Manager : Quentin     >Club : Lempdes Empty MERCI Sam 8 Aoû 2015 - 20:39

quentinouh

quentinouh

Bonjour,

Merci à toi Lucky, merci à tous Very Happy .

Je vais le mettre de suite.


Bon jeu

Bosqo

Bosqo

pour aussi

http://dalboris@hotmail.fr

quentinouh

quentinouh

MERCI ! Very Happy

Bosqo

Bosqo

t inquiète et bienvenue a toi l ami au faite Very Happy

http://dalboris@hotmail.fr

quentinouh

quentinouh

MERCI ! ! !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum