Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
......:::..Bienvenue Invité sur Out Of Control!..:::......
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

JOUEURS PLUS DE 450 - 500 - 550 DE VALEUR AUX ALENTOURS DE 25ans

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

quentinouh

quentinouh

BONSOIR LES OoC !

Je poste un petit message pour savoir s'il y a des clubs qui auraient en projet de me vendre des très bons joueurs type National - L2/L1.

Je m'explique : Il me faudrait du très gros calibre type 62, balles perforantes ! Du genre des joueurs Plus de 350,400, 450, 500 et dans les 25ans (s'ils ont moins ce seraient encore mieux ;p). Même si je dois y mettre 100 MILLIONS

Attention quand même : Je ne recherche pas des joueurs qui ont 30ans ou alors il faudrait qu'ils soient vraiment bon et/ou abordable.

Pour cela n'hésitez pas à me contacter en répondant soit à ce petit message soit par message sur le forum ou sur le jeu. Il serait aussi bon de partager l'info si vous connaissez d'autres managers qui seraint intéressé (MANAGERS SERIEUX BIEN SUR !)si vous avez des pépites en stock et que vous voulez améliorer considérablement votre budget (et moi mon équipe).

Pour vous Donnez un exemple de ce que je recherche : BT (Droitier ou Gaucher) 500 25ans --> On pourrait Négocier dans les 155 Millions... Ce n'est qu'un exemple...

PROPOSEZ ! ET NOUS VERRONS ENSEMBLE !


PAS D'ARNAQUE JE SUIS UN MANAGER QUI A LE BUDGET (Pour acheter des joueurs à plus de 100M)

Nom de Club : IVECO
Manger: quentinouh
Ligue actuelle : DH

FLB

FLB
Admin
Admin

Comment peux tu avoir un tel budget apres si peu de temps sur le jeu?

quentinouh

quentinouh

J'ai vendu des crédits à Corsaire, Sao Paulo Football Club, teamlolo, Real Madrid CFC, Linkin, etc.

J'ai aussi vendu pas mal de joueurs

Voilà Smile

FLB

FLB
Admin
Admin

Ah d accord^^ le truc c que des joueurs de cette valeur il va falloir des intermediaires pour te les faires passer

quentinouh

quentinouh

Et oui effectivement

luckyluc26

luckyluc26

Et pour trouver des équipe actives du clan en CFA ou CFA2 ça va être chaud

quentinouh

quentinouh

Il y a Real Villeneuve sur Lot je crois. De toute façon je peux acheter aucun à chaque fois LA Galaxy fait une offre au-dessus ! sa me saoule !

FLB

FLB
Admin
Admin

LA Galaxy est un trou du cul. Il emmerde tt le monde ce connard. Moi je connais un equipe en CFA si tu as besoin.

quentinouh

quentinouh

OUI !

Ah oui ça m'intéresse vas-y dit Wink Sinon moi j'en ai une aussi c'est Racing Club de Lense je lui ai vendu un ou deux joueurs et on discute souvent footcup ...

J'en ai plus qu'une à trouver en National

luckyluc26

luckyluc26

Pour la National il y a jaimelabrioche

FLB

FLB
Admin
Admin

Moi j en connais 3 en national et 1 en cfa.
C est Olympique Entressenoise

luckyluc26

luckyluc26

Salut grand chef, le joueur arrivera demain chez jaimelabrioche en national, il le met sur le marché le plus vite possible, après on verra avec Bibinou

quentinouh

quentinouh

OK Merci FLB et Luckyluc je vais contacter Olympique entressenoise Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum