Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
......:::..Bienvenue Invité sur Out Of Control!..:::......
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Parler de tout !!

+2
Wazaaaaa
kml83
6 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

26Parler de tout !! - Page 2 Empty Re: Parler de tout !! Jeu 22 Mar 2012 - 23:32

kml83


Modérateur
Modérateur

Ca sent le sapin pour le real avec le barca qui remonte !!!

27Parler de tout !! - Page 2 Empty Re: Parler de tout !! Ven 23 Mar 2012 - 1:26

Invité


Invité

Faut que le real se ratrappe la :O !!
Ah oui et maxime l'OM 7 dfaite de suite sa fait mal :p

28Parler de tout !! - Page 2 Empty Re: Parler de tout !! Ven 23 Mar 2012 - 9:00

Wazaaaaa

Wazaaaaa
Admin
Admin

Barça de m**** lol!
Je reviens sur le match de real ou un mec se prend 2 cartons jaune et il n'est même pas exclu ^^ ou va l'arbitrage...

pour ceux qui veulent voir la vidéo : http://www.footespagnol.fr/2012/03/22/villarreal-larbitre-oublie-dexpulser-marco-ruben/

29Parler de tout !! - Page 2 Empty Re: Parler de tout !! Ven 23 Mar 2012 - 9:09

Invité


Invité

mes ou va ton le type se serais pris 3 carton jaune sa aurais été pareil ^^

30Parler de tout !! - Page 2 Empty Re: Parler de tout !! Ven 23 Mar 2012 - 13:44

kml83


Modérateur
Modérateur

le real serait il desavantagé par les arbitres? en meme temps avec des joueurs comme pepe qui pete un cable de temps en temps les arbitres sont perdus ^^

31Parler de tout !! - Page 2 Empty Re: Parler de tout !! Ven 23 Mar 2012 - 18:48

Maxime999

Maxime999
Admin
Admin

L'om en quart aussi... =D

Qui les voient passer ?

perso je pense qu'il vont louper la demi de pas grand chose

32Parler de tout !! - Page 2 Empty Re: Parler de tout !! Ven 23 Mar 2012 - 21:45

Wazaaaaa

Wazaaaaa
Admin
Admin

je pense qu'il vont se prendre une raclée.. Smile

33Parler de tout !! - Page 2 Empty Re: Parler de tout !! Ven 23 Mar 2012 - 23:08

Invité


Invité

1.1 à l'aller et 1.0 pour bayern au retour

34Parler de tout !! - Page 2 Empty Re: Parler de tout !! Ven 23 Mar 2012 - 23:15

kml83


Modérateur
Modérateur

je vois pas comment ils peuvent battre le bayern vu qu ils perdent tout leur match en ce moment sans jouer de grosses equipes

35Parler de tout !! - Page 2 Empty Re: Parler de tout !! Sam 24 Mar 2012 - 19:13

kiki95

kiki95

Oui moi je vois pas comment il pourrai passer surtout que le bayern tourne bien en ceux moment



Dernière édition par kiki95 le Dim 25 Mar 2012 - 2:03, édité 1 fois

36Parler de tout !! - Page 2 Empty Re: Parler de tout !! Sam 24 Mar 2012 - 21:10

Invité


Invité

kml83 a écrit:je vois pas comment ils peuvent battre le bayern vu qu ils perdent tout leur match en ce moment sans jouer de grosses equipes

Entièrement d'accord.. Pour moi la question ne se pose même pas^^

37Parler de tout !! - Page 2 Empty Re: Parler de tout !! Dim 25 Mar 2012 - 14:20

Invité


Invité

Bon Tout petit t'espoire pour l'OM l'apocalypse s'arrete enfin apres 7 defaite consecutive ils ont fait match nul contre nice .

Et le Real renou enfin avec la victoire avec un doublé de CR7 et K9 Bon vous pensez que pour higuain c'est fini même si qu'il à marquer ?

38Parler de tout !! - Page 2 Empty Re: Parler de tout !! Dim 25 Mar 2012 - 19:51

kml83


Modérateur
Modérateur

higuain il sert a rien de toute facon c est facile de marquer quand t as les joueurs autour tu sais meme pas pourquoi le real est aller le recruter d ailleurs pour moi benzema n a encore rien montrer mis a part CR7 y a rien de galactique dans cette equipe.
Si bien sur y a mourihno ^^

39Parler de tout !! - Page 2 Empty Re: Parler de tout !! Dim 25 Mar 2012 - 20:41

Wazaaaaa

Wazaaaaa
Admin
Admin

kml83 a écrit:higuain il sert a rien de toute facon c est facile de marquer quand t as les joueurs autour tu sais meme pas pourquoi le real est aller le recruter d ailleurs pour moi benzema n a encore rien montrer mis a part CR7 y a rien de galactique dans cette equipe.
Si bien sur y a mourihno ^^

Un supporter du barça... Very Happy Very Happy Very Happy

40Parler de tout !! - Page 2 Empty Re: Parler de tout !! Dim 25 Mar 2012 - 21:32

kml83


Modérateur
Modérateur

meme pas j aime bien le barca car ils ont vraiment un jeu tres beau a regarder mais je vais te surprendre j ai toujours preferé le real surtout depusi que zizou y est passé mais je pense qu on peut pas comparer les 2 equipes c est 2 mondes differents.


Pour finir Allez l OM allez la France Wink
Car en fait je m en moque un peu du real ou du barca ^^

41Parler de tout !! - Page 2 Empty Re: Parler de tout !! Dim 25 Mar 2012 - 23:23

Invité


Invité

kml83 a écrit:higuain il sert a rien de toute facon c est facile de marquer quand t as les joueurs autour tu sais meme pas pourquoi le real est aller le recruter d ailleurs pour moi benzema n a encore rien montrer mis a part CR7 y a rien de galactique dans cette equipe.
Si bien sur y a mourihno ^^

Yeh pire que supporter du barca
Le barca et une bonne equipe ok . Mais voila quoi leur jeu et souvent que des passe sava 2 ans mais a force c'est chiant je trouve

42Parler de tout !! - Page 2 Empty Re: Parler de tout !! Lun 26 Mar 2012 - 0:07

kml83


Modérateur
Modérateur

Ropani a écrit:
kml83 a écrit:higuain il sert a rien de toute facon c est facile de marquer quand t as les joueurs autour tu sais meme pas pourquoi le real est aller le recruter d ailleurs pour moi benzema n a encore rien montrer mis a part CR7 y a rien de galactique dans cette equipe.
Si bien sur y a mourihno ^^

Yeh pire que supporter du barca
Le barca et une bonne equipe ok . Mais voila quoi leur jeu et souvent que des passe sava 2 ans mais a force c'est chiant je trouve


C est pas faux mais si ce n est que des passes qu est ce qu ils attendent les autres pour les anticiper ^^

43Parler de tout !! - Page 2 Empty Re: Parler de tout !! Lun 9 Avr 2012 - 21:23

Maxime999

Maxime999
Admin
Admin

Au chiottes l'om lol

44Parler de tout !! - Page 2 Empty Re: Parler de tout !! Lun 9 Avr 2012 - 22:17

kml83


Modérateur
Modérateur

Maxime999 a écrit:Au chiottes l'om lol

L OM ne sont pas bon mais le bayern c est pas le top non plus en tout cas ils m ont pas montré grand chose dans les 2 confrontations et avec un peu plus de reussite et surtout de confiance Marseille aurait meme pu passer, je rigole bien quand je lis que ca va faire de 2 belles confrontations contre le réal.

Ps: ce Nkoulou qu est ce qu il est bon, la saison prochaine je me demande où il va aller il est apparemment suivi par le barca, domamge pour Marseille mais tu peux pas esperer le garder sans la Ligue des champions

45Parler de tout !! - Page 2 Empty Re: Parler de tout !! Ven 20 Avr 2012 - 15:13

Tarte Au Citron

Tarte Au Citron

kml83 a écrit:
Maxime999 a écrit:Au chiottes l'om lol
Ps: ce Nkoulou qu est ce qu il est bon, la saison prochaine je me demande où il va aller il est apparemment suivi par le barca, domamge pour Marseille mais tu peux pas esperer le garder sans la Ligue des champions

Tout à fait d'accord sur N'koulou un défenseur magnifique je le vois bien en Premier league scratch

Sinon je supporte le Barca mais j'en ai un peu marre de savoir qu'ils sont toujours champions je trouve ça trop répétitif.. Ca fera beaucoup de bien au Barca de ne pas gagner ce titre de champion.

46Parler de tout !! - Page 2 Empty Re: Parler de tout !! Ven 20 Avr 2012 - 18:22

kiki95

kiki95

La commission de discipline de la ligue de football professionnel a décidé de fermer les kops (Jean Snella + Bloc 34 d'Henri Point) jusqu'à la fin de la saison je trouve pas sa normal que sa soit que saint etienne qui soit pénaliser !!
Aller voir sa ci vous êtes d'accord signer la pétition svp merci d'avance http://www.petitions24.net/liberte_a_geoffroy

47Parler de tout !! - Page 2 Empty Re: Parler de tout !! Ven 20 Avr 2012 - 21:29

Maxime999

Maxime999
Admin
Admin

A cause de quoi ?

48Parler de tout !! - Page 2 Empty Re: Parler de tout !! Sam 21 Avr 2012 - 2:14

kiki95

kiki95

Fumigènes ecttt Crying or Very sad

49Parler de tout !! - Page 2 Empty Re: Parler de tout !! Sam 21 Avr 2012 - 2:28

kiki95

kiki95

Je ne c'est plus qui avait déjà lancer l'idée.Sa serait sympa de créer une annonce,puis que tous le mondes ci vous le pouvais mettent une photo de lui avec une présentation ( Exemple je travail dans,je fait des études,ci vous avais des passion,que faite vous dans la semaine le plus souvent ectt pour en connaitre un peu plus sur chacun Very Happy

50Parler de tout !! - Page 2 Empty Re: Parler de tout !! Sam 21 Avr 2012 - 10:26

kml83


Modérateur
Modérateur

en effet un post existe deja meme si je l ai pas retrouvé mais avec un vraie recherche ca se retrouve facilement d ailleurs vous verrez une belle photo de moi ^^

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum