Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
......:::..Bienvenue Invité sur Out Of Control!..:::......
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

demande de candidature

+4
JUVENTUS-CAMPEON
Corsaire35
Kyushen35
charlie bonjour
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1demande de candidature Empty demande de candidature Mar 5 Fév 2013 - 20:52

charlie bonjour



bonjour ...

je suis joueur footcup depuis quel'que mois deja . nom utilisateur charlie bonjour
mon equipe sporting club angevin je suis en CFA2 mais je monte en CFA vu que jai fini 1ER de ma ligue.
stade 26800 places debout et 500 assise dans 13 jours il sera de 30300 places le restaurant est au niveaux 3 , le siège social au niveau 2 , mon terrain d'entrainement est aux niveau 3, boutique niveau 2 , restaurant niveau 3

Assistant:
Entraîneur adjoint niveau 9
Entraîneur des espoirs niveau 7
Observateur niveau 7
Kinésithérapeute niveau 6
Gérant de la gastronomie niveau 8

voila je voudrai rejoindre votre clan car je pense que celui ci pourrai me permettre d'evolué bien plus vite en ligue 1 grace a vous et dans quelque temps jespererai pouvoir vous rendre quel'que service moi aussi .

j'espere pouvoir faire partie de votre clan et qu'on puisse s'entraider et devenir tous des bon joueurs de footcup

Cordialement

en attente de vous lire bon jeu a tous

2demande de candidature Empty Re: demande de candidature Mar 5 Fév 2013 - 21:48

charlie bonjour



Avant je faisais parti de la DREAM TEAM mais je les est quitté pck je trouve que leur forum n'est très actif pas rapport au votre. je trouve aussi qu'il n'y pas trop d'aide pour des petit club et que quand on post des message dans les rubrique sa ne répond presque jamais.

Je souhaite vous rejoindre pck je pense qu'il ya plus d'aide ds votre clan et que le forum est vraiment bien actif ya tjr du monde voila
cordialement

3demande de candidature Empty Re: demande de candidature Mar 5 Fév 2013 - 21:58

Kyushen35

Kyushen35
Journaliste
Journaliste

POUR!
Il est sympas, cool et présent souvent! :p

4demande de candidature Empty Re: demande de candidature Mar 5 Fév 2013 - 22:06

Corsaire35

Corsaire35
Admin
Admin

Idem Pour, tres présent

5demande de candidature Empty Re: demande de candidature Mer 6 Fév 2013 - 0:57

JUVENTUS-CAMPEON

JUVENTUS-CAMPEON

charlie bonjour a écrit:Avant je faisais parti de la DREAM TEAM mais je les est quitté pck je trouve que leur forum n'est très actif pas rapport au votre. je trouve aussi qu'il n'y pas trop d'aide pour des petit club et que quand on post des message dans les rubrique sa ne répond presque jamais.

Je souhaite vous rejoindre pck je pense qu'il ya plus d'aide ds votre clan et que le forum est vraiment bien actif ya tjr du monde voila
cordialement


charlie se n'est que ton avis a toi,demande aux autres membres les dons qu'ils ont eu,aprés comme je t'ai déja expliqué les L1 ne peuvent pas forcement aidé des PH sans intermédiaires....donc tu fais bien de venir chez les 0oc y'a beaucoup plus de monde qui pourrons te trouvé des joueurs......

6demande de candidature Empty Re: demande de candidature Mer 6 Fév 2013 - 1:21

Ropani 95

Ropani 95
Journaliste
Journaliste

Pour il a l'air sympas Smile

7demande de candidature Empty Re: demande de candidature Mer 6 Fév 2013 - 12:56

FLB

FLB
Admin
Admin

mais personne n a critiqué le fonctionnement de la DT!^^comme l a dit arnaud ça n est que son avis!
Apres par rapport a sa presence effectivement, il est sympa et actif,donc pk pas!

8demande de candidature Empty Re: demande de candidature Mer 6 Fév 2013 - 16:19

Invité


Invité

Moi aussi pour

9demande de candidature Empty Re: demande de candidature Jeu 7 Fév 2013 - 15:23

linkin47110

linkin47110
Admin
Admin

pour

10demande de candidature Empty Re: demande de candidature Jeu 7 Fév 2013 - 17:22

remy47


Admin
Admin

POur

11demande de candidature Empty Re: demande de candidature Jeu 7 Fév 2013 - 18:33

FLB

FLB
Admin
Admin

bon ben adhesion valider^^ bienvenue! Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum