Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
......:::..Bienvenue Invité sur Out Of Control!..:::......
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Demande d'entrée dans votre alliance

+5
fouine062
FLB
Wazaaaaa
linkin47110
terence65
9 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Demande d'entrée dans votre alliance Empty Demande d'entrée dans votre alliance Lun 2 Sep 2013 - 18:32

terence65



Salut a tous je reviens a nouveau vers vous après ma malencontreuse demande de candidature ratée il y a quelques temps déjà.

Mon pseudo footcup est Terence65 club USL (certain de vous notamment corsaire m'invite de temps en temps dans son magnifique grand stade)
J'ai 24 ans 1 an de plus que mon cher ami d'enfance LINK que je vénère depuis plusieurs années.

Présentation de votre club :
J'ai un stade encore petit 26800 places qui s'agrandi régulièrement
Je souhaite rejoindre ce majestueux clan car mon cher Dieu unique m'a présenté tous les bienfaits de celui ci et m'a surtout dis que les membres étaient aussi débiles (et j'aime ça) que lui.

Ce que vous attendez du clan : me faire des copains car j'en ai pas beaucoup.

Ensuite j'aime le foot je suis ceinture noire noire 8eme Dan au poste de défenseur central, j'aime la pétanque : champion départemental en équipe non homologué car on a fait le concours a 2 avec Link (qui porte un lourd handicap) et y'avait personne en face mais on a failli.
J'aime la pêche et la bière mais pas la pêche dans la bière ça c'est pour les filles.
J'aime aussi faire du manège avec Link car il vomit sur les gens en face et ça c'est drôle.

Voila j’espère que ma candidature portera toute votre attention
joyeuse saint Félicien.

linkin47110

linkin47110
Admin
Admin

a ça je valide Very Happy

Wazaaaaa

Wazaaaaa
Admin
Admin

terence65 a écrit:Salut a tous je reviens a nouveau vers vous après ma malencontreuse demande de candidature ratée il y a quelques temps déjà.

Mon pseudo footcup est Terence65 club USL (certain de vous notamment corsaire m'invite de temps en temps dans son magnifique grand stade)
J'ai 24 ans 1 an de plus que mon cher ami d'enfance LINK que je vénère depuis plusieurs années.

Présentation de votre club :
J'ai un stade encore petit 26800 places qui s'agrandi régulièrement
Je souhaite rejoindre ce majestueux clan car mon cher Dieu unique m'a présenté tous les bienfaits de celui ci et m'a surtout dis que les membres étaient aussi débiles (et j'aime ça) que lui.

Ce que vous attendez du clan : me faire des copains car j'en ai pas beaucoup.

Ensuite j'aime le foot je suis ceinture noire noire 8eme Dan au poste de défenseur central, j'aime la pétanque : champion départemental en équipe non homologué car on a fait le concours a 2 avec Link (qui porte un lourd handicap) et y'avait personne en face mais on a failli.
J'aime la pêche et la bière mais pas la pêche dans la bière ça c'est pour les filles.
J'aime aussi faire du manège avec Link car il vomit sur les gens en face et ça c'est drôle.

Voila j’espère que ma candidature portera toute votre attention
joyeuse saint Félicien.
Tu me dis quelque chose toi enfin surtout ton pseudo, t'as surement du commenter un statut de kiki kienlen sur facebook je pense ! Smile
Sinon pour Smile

FLB

FLB
Admin
Admin

les amis de mes amis sont mes amis^^ et en plus la presentation est bonne! donc pour^^

fouine062

fouine062
Admin
Admin

encore un nouveau ^^
je suis pour alors si c'est un pêcheur ^^

JUVENTUS-CAMPEON

JUVENTUS-CAMPEON

pour

linkin47110

linkin47110
Admin
Admin

et pour ma defense je précise que y'avait pas que les gens en face y'avait aussi les spectateurs en dessous

sodu26

sodu26
Admin
Admin

pour.....

scipion


Modérateur
Modérateur

Je sais pas trop vu que c est un pote à link qui n est très sympas:evil: il veux pas que je clone ses tueur
Allez pour quand même

linkin47110

linkin47110
Admin
Admin

eh le mec qui suce des teub de prostitués en thailande...

fouine062

fouine062
Admin
Admin

Shocked il suce encore ?? xD

linkin47110

linkin47110
Admin
Admin

au point ou il en est on appelle ça téter (en refeRENCE a tété rence ...)

Corsaire35

Corsaire35
Admin
Admin

Pour les amicaux, j'avais cédé sous la pression de Link'......... trop peur qu'il me gerbe dessus......

Pour

scipion


Modérateur
Modérateur

Link je suis pas comme toi à sucé des teubs moi je suis un bouffeur de chatte même si pour l instant j ai rien fait;) 

linkin47110

linkin47110
Admin
Admin

tu parles arnaud nous a dit que tu te payais des filles de joie a 5€

scipion


Modérateur
Modérateur

Non un massage coûte. 5 euros c est pas pareil

linkin47110

linkin47110
Admin
Admin

appelle ça comme tu veux :p

terence65



Merci à tous pour votre acceuil Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum